Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

45 - COURCELLES LE ROI (Code postal 45300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Les Crudettes appartiennent au Pôle Végétal du groupe LSDH ; Société familiale française de plus de 100 ans, spécialisée dans le développement et conditionnement de liquide (Lait, jus, boissons végétales,.) et de végétal frais prêt à l'emploi.
Depuis 1984, Les Crudettes proposent des salades, des crudités et herbes fraîches prêtes à manger, tous les jours de l'année, à tous les consommateurs en France.
Les sites Les Crudettes sont implantés au coeur des bassins de production végétale du Val de Loire (Châteauneuf sur Loire 45) et de la Provence (Cabannes 13).
Notre Passion : travailler en partenariat avec des maraîchers experts de la terre, au plus proche de nos sites.
Nous transformons et distribuons au niveau national, sur les circuits de la grande distribution et de la restauration hors foyer, sous nos marques ou sous marque distributeur.
Notre Mission : Permettre à chacun de mieux se nourrir grâce à des fruits et légumes frais, disponibles partout, issus du travail de producteurs engagés.
Gestionnaire de paie et administration du personnel
CDI - H/F
Rôle : Rattaché(e) à la responsable paie et administration du personnel, vous intégrez le pôle Paie/ ADP du Pôle végétal, avec la prise en charge d'un portefeuille paie d'environ 250 salariés
Missions principales :
· Vous êtes garant du contrôle et des corrections des pointages journaliers.
· Vous effectuez le suivi et la vérification des éléments variables (congés, arrêts maladie, heures supplémentaires.) sur le logiciel de temps ProTime.
· Vous établissez et contrôlez les bulletins de paie et soldes de tout compte.
· Vous êtes en charge de déclarer les charges sociales (DSN) et le calcul des provisions.
· Vous êtes garant du suivi administratif sur votre périmètre (contrats, attestations de salaires, courriers, titre de séjours, période d'essai .).
· Vous communiquez et répondez aux collaborateurs sur les sujets paie ou tout autres demandes en lien avec vos missions.
Profil : Vous avez idéalement une expérience de 3 ans en gestion de paie, vous maîtrisez Sage de préférence ainsi qu'un logiciel de gestion des temps. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre implication. Vous êtes en capacité de vulgariser la paie à nos collaborateurs. Vous êtes à l'aiseavec les outils informatiques dont Word et Excel.
Des connaissances en droit social serait un plus.
Conditions :
· Rémunération Fixe sur 13 mois + variable.
· Statut agent de maîtrise
· Forfait jours + RTT (une dizaine par an).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4844402

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS