Chargé d'attributions - CDD : 3 mois F/H - LA NANTAISE D'HABITATIONS (H/F)
Offre publiée le 08/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Autre de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA NANTAISE D'HABITATIONS
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
La Nantaise d'Habitations est une Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale d'Action Logement Immobilier. Née en 1919, La Nantaise d'Habitations compte 150 collaborateurs. Première ESH de la Loire-Atlantique, son parc locatif se compose de plus de 14 000logements dont 88 % situés sur Nantes Métropole. Afin de répondre aux besoins des habitants et des Collectivités, La Nantaise d'Habitations met en œuvre son professionnalisme en proposant la réalisation de produit...
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du service commercial, vous assurez la location des logements, dans le respect des missions et des objectifs du service. Vous êtes l'interlocuteur/trice des partenaires extérieurs (mairies, collectivités territoriales, travailleurs sociaux ...).
Vous avez pour missions de :
- Sélectionner des candidatures à partir d'un fichier commun,
- Etudier les candidatures transmises par les réservataires,
- Vérifier la bonne adéquation de l'offre de logement,et et de la demande,
- Constituer les dossiers des candidats et les présenter en Commission d'Attribution,
- Accompagner les candidats à la visite de logement,
- Mener un entretien avec les candidats sélectionnés et signer le contrat de location,
- Procéder à la mise à jour du fichier commun,
- Organiser en collaboration avec les agences la planification des états des lieux entrants.
Ce poste est fait pour vous si :
De formation Bac +2 vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire.
Une connaissance du logement social serait un atout supplémentaire.
Vous disposez des compétences suivantes :
Maîtrise des outils informatiques : Pack Office, Capacités organisationnelles : gestion des priorités, anticipation, Rigueur et sens rédactionnel : qualité dans la rédaction des documents et suivi précis des dossiers, Sens relationnel : aptitude à travailler en équipe et à relayer efficacement l'information entre les services internes et les interlocuteurs externes, Réactivité : capacité à répondre aux sollicitations dans des délais courts, Discrétion, Sens commercial et aptitudes à la négocation.
Avantages proposés :
Horaires variables
Titres Restaurant
Mutuelle
Intéressement
Primes de 13ème mois et de vacances
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4842470
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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