OBYO - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 08/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OBYO

Le Groupe OBYO est expert en produits d'hygiène et d'entretien. Toujours soucieux de donner la meilleure qualité de service qui soit pour nos clients, notre groupe a évolué au fil du temps pour mieux répondre aux besoins et aux attentes de nos clients. Passionné par le domaine de l'hygiène, vous avez un fort tempérament commercial, de la pugnacité, la capacité à argumenter et à convaincre et un fort esprit d'équipe. Rejoignez-nous !

Lieu de travail

85 - LES SABLES D OLONNE (Code postal 85100) Voir sur une carte

Description de l'offre

SOFIA est un Groupe familial (900 collaborateurs) diversifié dans la distribution spécialisée (bricolage, jardinerie, literie, produits d'entretien, e-commerce etc.)
Le Groupe OBYO est une filiale du Groupe SOFIA, composée de six agences situées sur le Grand Ouest de la France et en région parisienne. Nous sommes reconnus pour notre expertise et notre savoir-faire en produits et matériel d'hygiène pour les professionnels.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une société récemment créée, en plein développement, adepte d'une relation locale de proximité et respectueuse de l'environnement.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour un contrat à durée déterminée au sein de notre agence des Sables d'Olonne :
Un Assistant Administration des ventes (H/F)
Du 2 juin au 29 août 2025 avec prolongation possible d'un mois
Vous participez à la gestion et à la fidélisation administrative de notre portefeuille de Clients existants.
A ce titre, vous :
Contribuez à la qualité de service rendue à nos clients à travers l'accueil téléphonique, le conseil technique sur les produits commercialisés, la création de comptes Clients, la gestion et le suivi des commandes, la facturation ainsi que la résolution de litiges.
Travaillez en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants.
Intervenez dans les relances clients et le recouvrement des créances.
Sens du service, de la satisfaction client, polyvalence et disponibilité vous caractérisent et font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e).
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise au téléphone.
De formation commerciale (type BTS ou DUT), vous avez acquis une expérience d'environ 2 ans dans l'assistanat d'équipes commerciales auprès d'une clientèle professionnelle.
Ce poste, basé aux Sables d'Olonne (85), est à pourvoir dès que possible avec un contrat de travail à durée déterminée à temps plein de 35h hebdomadaires du 2 juin au 30 août 2025 avec prolongation possible d'un mois.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4841251

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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