Collaborateur comptable (H/F)
Offre publiée le 26/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Pourquoi choisir de travailler avec nous ? Missions Intérim et MI Recrutement sont des agences généralistes de proximité proposant des postes en Intérim, CDD ou CDI au niveau national. Notre taille humaine et notre respect de l'individu nous permettent de vous suivre tout au long de votre parcours professionnel. Vous recherchez un partenaire pour mener ensemble, une véritable collaboration ? Nous répondons présents ! Que vous soyez étudiant à la recherche d'un j...
Lieu de travail
34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein d'une équipe de 7 personnes et sous la responsabilité
d'un Chef de mission, vous aurez en charge les fonctions suivantes :***Gestion comptable de plusieurs CLIENTS MULTI CONVENTIONNELS
(TPE/PME) ;***Conseil et accompagnement auprès des clients sur l'aspect
comptable, juridique, fiscal et social des entreprises ;***Réalisation de la saisie des éléments comptables (factures,
notes de frais, primes.) ;
* RÉALISATION DES DÉCLARATIONS FISCALES (TVA, LIASSES
FISCALES,.) ;***FINALISATION ET CLÔTURE DES COMPTES (BILAN).
Sur une base hebdomadaires de travail de 39h, vous effectuerez les
horaires suivants : 9h00 12h00 - 13h00 18h00.
LA PAUSE DOMINICALE D'UNE HEURE VOUS PERMETTRA DE DÉJEUNER SUR
PLACE AVEC LE RESTE DE L'ÉQUIPE.
CE CABINET EST SITUÉ À L'EXTÉRIEUR DU CENTRE VILLE DANS UNE
RÉSIDENCE DOTÉE D'UN PARKING.
VOUS TRAVAILLEREZ DANS UN ENVIRONNEMENT CALME ET SEREIN OÙ LA
COHÉSION D'ÉQUIPE ET UNE AMBIANCE FAMILIALE Y FONT BON VIVRE !
VOUS AIMEZ LE DÉFI ET LE DÉPASSEMENT INTELLECTUEL, ALORS
N'HÉSITEZ PLUS CAR CE CABINET RÉPONDRA À VOS ATTENTES !
À PROPOS DE L'ENTREPRISE
Nous recrutons pour un CABINET COMPTABLE INDÉPENDANT implanté sur
Béziers, spécialisé dans la création et la reprise d'entreprises
avec un rôle de conseil et d'aide à la gestion dans le cadre de
développement chez ses clients.
Membre de la communauté des experts en gestion, ce cabinet fonctionne
dans un ESPRIT PROACTIF ET DISPOSE DE TOUS LES OUTILS CONSEILS ET
SOLUTIONS INNOVANTES pour répondre aux attentes des entreprises dans
tous les domaines de la gestion.
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Étape 1
ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE VOTRE CANDIDATURE :
Après l'envoi de votre candidature, vous recevez un accusé
réception par e-mail confirmant qu'elle a bien été
réceptionnée.
Étape 2
PRÉ-SÉLECTION :
Votre agence accorde une attention particulière à votre candidature
et l'examine avec le plus grand soin. Si elle correspond aux
critères du poste à pourvoir, alors vous êtes présélectionné
pour la suite. Si elle devait ne pas correspondre aux attentes de
l'entreprise utilisatrice, pas d'inquiétude. Elle est conservée
afin d'avoir d'autres opportunités à vous proposer.
Étape 3
PRISE DE CONTACT :
Un premier contact téléphonique est établi pour échanger et
valider l'ensemble des informations de l'offre d'emploi, votre
disponibilité, vos attentes et objectifs afin d'évaluer votre
adéquation avec le poste à pourvoir. Si tel est le cas, vous serez
convié afin d'apprendre à vous connaitre et d'échanger sur vos
expériences et compétences. Selon votre localisation et votre
disponibilité, cet entretien peut aussi avoir lieu en visio. Si votre
candidature n'est pas retenue, nous l'enregistrerons au sein de
notre base de données.
Étape 4
PRÉSENTATION DE VOTRE CANDIDATURE AU CLIENT
Votre agence présente votre candidature. Si elle est retenue, vous
serez convié pour un entretien chez notre client. Vous rencontrez le
client et échangez sur les détails du poste en revalidant avec lui
les missions, les conditions de travail, la rémunération, les
horaires. Si votre candidature devait ne pas lui correspondre alors
elle serait conservée pour d'autres opportunités.
Description du profil :
Doté(e) d'une formation de niveau BAC+2 en comptabilité / gestion,
vous disposez déjà d'une expérience significative dans ce secteur
d'activité. Savoir-faire :***Etre à l'aise avec l'outil informatique et la numérisation de
données ;
* Compétences expertes en comptabilité générale jusqu'à la
clôture des comptes.
Savoir-être :***Capacités d'écoute ;
* ESPRIT PROACTIF ;
* FACILITÉ À TRAVAILLER EN ÉQUIPE ;
* Bon relationnel et bonne communication ;
* SENS DU SERVICE CLIENTS ;
* Rigueur et organisation ;
* INVESTISSEMENT ET SENS DES RESPONSABILITÉS.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4807428
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.