Responsable Gestion Opérationnelle (H/F)

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Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Indiqué dans l'annonce
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TALENTS CRIT Centre Est
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

70 - VESOUL (Code postal 70000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Centre de Gestion de Vesoul, spécialisé dans la réalisation de la paie pour nos collaborateurs intérimaires et de la facturation pour nos clients, recherche son/sa futur(e) Responsable H/F.

Au coeur des activités d'intérim et de recrutement du groupe CRIT, le Centre de Service Opérationnel est source de qualité pour les clients et intérimaires, au travers des prestations qu'il réalise. Garant de cette excellence opérationnelle, le/la responsable, rattaché au directeur régional, est soutenu fonctionnellement par une équipe dédiée, lui apportant méthodes, outils et conseils dans le management de son équipe et dans la coordination avec les autres services.

Vos responsabilités incluront :

- Gestion de la paie :

- Préparer, contrôler et valider les bulletins de paie pour les intérimaires en garantissant leur exactitude et leur conformité aux règles légales et conventionnelles.

- Assurer la mise à jour des dossiers individuels (contrats, avenants, éléments variables).

- Assurer et contrôler la facturation des clients

- Contrôler le paramétrage des fiches clients agences

- Déclarations sociales et fiscales :

- Réaliser les DSN et autres déclarations obligatoires auprès des organismes sociaux.

- Être garant du respect des échéances et de la conformité réglementaire.

- Support et conseil :

- Être le point de contact principal pour les intérimaires et les clients sur toutes les questions liées à la paie et à la facturation.

- Apporter des solutions adaptées aux éventuelles problématiques.

- Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des agences du secteur AURA

- Veille légale et réglementaire :

- Suivre les évolutions en droit social et paie, et mettre à jour les procédures internes en conséquence.

- Gestion managériale :

- Organisation et coordination des tâches au sein du CSO

- Management direct des attachés de gestion opérationnelle

Formation : Bac +3 minimum en gestion des ressources humaines, comptabilité ou équivalent.

Expérience : 3 à 5 ans minimum en tant que gestionnaire ou responsable paie, idéalement dans le secteur du travail temporaire.

Compétences techniques :

- Excellente maîtrise des logiciels de paie (ex. : Sage, ADP, etc.) et des outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel).
- Bonne connaissance des spécificités liées à la paie des intérimaires (calcul des IFM, indemnités CP, etc.).

Soft skills : Rigueur, organisation, discrétion, et un excellent relationnel.

Rémunérations et avantages :

- Statut Cadre, forfait jours
- JRTT
- 2600-3000 euros fixes bruts mensuels (selon profil et expérience)
- Un régime de prévoyance et santé de qualité,
- Les offres du Comité Social d'Entreprises (chèques vacances, billetterie, bon Noel, chèque cadeau etc...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4800984

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Responsable paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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