Consultant CRM - Malakoff F/H - Informatique de gestion (H/F)

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Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A partir de 40 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OPENSUCCESS

Notre client est spécialisée dans le secteur de l'éducation depuis 15 ans et accompagne la transformation digitale des établissements du supérieur en leur apportant les meilleures solutions technologiques et digitales pour optimiser leur gestion

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Opensuccess recherche pour son client, 

Un Consultant CRM H/F 
Poste à pourvoir en CDI à Malakoff (92)
Télétravail flexible et horaires flexibles


En tant qu'expert(e), vous travaillerez interviendrez sur des projets stratégiques et complexes, en collaboration avec les décideurs métiers et les équipes techniques.

Vos missions : 

Vous jouerez un rôle clé dans la définition et la mise en oeuvre des stratégies CRM chez nos clients, en apportant votre expertise et votre capacité à piloter des projets d'envergure :



Définition stratégique : Concevoir une approche sur mesure en collaboration avec les parties prenantes client, en alignant leurs besoins métiers avec les meilleures pratiques CRM et les capacités de la solution.
Pilotage et déploiement : Superviser et assurer le bon déroulement des projets CRM, du cadrage à la mise en production.
Configuration avancée : Paramétrer la solution en intégrant des automatisations et des fonctionnalités adaptées aux enjeux métiers du client.
Formation et accompagnement : Former et coacher les futurs utilisateurs et administrateurs pour garantir l'adoption et l'efficacité de la solution mise en place.
Reporting et analyse : Suivre la performance des projets et analyser les résultats des actions mises en oeuvre dans le CRM.
Relation client et accompagnement stratégique : Assurer un rôle de conseil, piloter les demandes des clients et les accompagner dans l'évolution et l'optimisation de leur solution CRM.
Production de livrables et documentation : Rédiger des supports clairs et complets pour faciliter la compréhension et l'adoption des solutions par les équipes clientes.


Profil recherché:
Profil recherché : 

- Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en gestion de projets ou l'implémentation de CRM, idéalement sur des solutions leaders du marché (HubSpot, Salesforce, Dynamics, etc).

- Vous avez déjà mené des projets CRM d'envergure, avec une approche méthodologique structurée.

- Leadership et pédagogie : Vous êtes capable d'accompagner les équipes clients et internes avec un rôle de mentor et de formateur.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4800373

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante ERP - Enterprise Resource Planning

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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