ATTACHÉ D'EXPLOITATION ENTREPRISE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
ticket restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION VILLENEUVE LA GARENNE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

ORGANISATION ET SUIVI DE L'ACTIVITÉ
Prend en charge le suivi et l'analyse des indicateurs de pilotage opérationnels de son périmètre et met en oeuvre les mesures correctives en s'assurant de leur bonne
application dans le temps.
Organise le plan de charge de son équipe en prenant en compte les contraintes réglementaires, sociales, humaines et matérielles et à ce titre :
Définit les besoins en ressources en prenant en compte les cycles d'activités récurrents et l'équité entre les salariés (notamment dans la gestion des heures
supplémentaires).
Anticipe et s'assure de la bonne disponibilité des ressources humaines et matérielles afin de réaliser les prestations : gestion congés légaux, formation,
absences, délégation, etc.
Propose le recours à la sous-traitance et/ou intérim en cas de besoin.
Renseigne les outils de gestion système d'information (SI).
Ajuste l'activité en temps réel et réalise les arbitrages nécessaires pour garantir la bonne fluidité des opérations, dans un objectif de maîtrise de coûts et de satisfaction
client.
Gère les évènements provenant du terrain, dont il a la responsabilité.
Est en charge du suivi et de la validation des tournées programmées dans le cadre des réglementations applicables et à ce titre.
Contrôle / modifie, le cas échéant, les unités d'oeuvre dans les systèmes d'information (Clear, GTA, Ordibord, etc.).
GESTION DES INTERFACES
S'assure de l'interaction avec les autres services en lien avec l'exploitation :
Effectue les demandes d'approvisionnements
Organise et coanime, avec l'attaché commercial, une réunion d'info

- Capacité d'analyse et de suivi des indicateurs de performance.
- Rigueur et organisation dans le suivi des activités.
- Capacité à proposer et mettre en oeuvre des mesures correctives.
- Bonne communication et travail en équipe.
- Management

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4799559

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en transport-logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS