E.Leclerc - Manager produits Frais / Trad - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AUXERRE DISTRIBUTION

Présentation du Mouvement E.Leclerc Le Centre E.Leclerc d'Auxerre, animé par Marie et Jérôme Chaufournais, est aujourd'hui riche de plus de 300 acteurs et actrices engagés dans la satisfaction client. Il réalise en 2022 près de 100 millions d'euros de chiffres d'affaires sur l'ensemble de ses sites et concepts (Hypermarché 5300 m², Drive doté de 23 pistes, Espace Culturel de 1 200 m², Manège à Bijoux, Parapharmacie, Quartier Fleurs, Loué Chez E.Leclerc, Qu...

Lieu de travail

89 - AUXERRE (Code postal 89000) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

En accord avec la politique commerciale de l'entreprise, vous gérez votre rayon Frais/Trad pour contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux.

Vous définissez la gamme de produits à travailler en fonction de la saisonnalité, gérez les approvisionnements : commandes, stocks, gestion de la casse, produits promotionnels...

Vous définissez les mises en avant à effectuer sur le rayon et participez à la mise en rayon des produits ainsi qu'au réapprovisionnement tout au long de la journée.

Commerçant, vous êtes force de proposition pour mettre en place des animations et vous faites vivre votre rayon.

Rigoureux en matière de traçabilité, d'hygiène et de qualité, vous êtes vigilant sur la qualité du service rendu à notre clientèle.

Vous êtes garant d'une bonne ambiance de travail au sein de votre équipe dans une relation centrée-client.

Dans ce cadre, vos activités principales seront :

* Surveiller la rotation des stocks

* Effectuer les achats du secteur

* Établir les prix de vente dans le respect des marges

* Contrôler la réception des marchandises, la conformité des livraisons par rapport aux commandes ainsi que l'état des réserves, les quantités et qualités des produits livrés

* Établir chaque année un compte d'exploitation prévisionnel du secteur

* Organiser, coordonner et manager une équipe d'employés commerciaux

* Gérer les plannings du personnel, horaires, CP, de façon à assurer la bonne marche du rayon.


PROFIL RECHERCHÉ

 

De formation Bac à bac + 2 , vous êtes fort d'une première expérience.

Vous avez de connaissances dans l'univers des secteurs Frais/Trad, vous apprécier relevé les défis et faites preuve d'un excellent relationnel avec vos équipes.

Véritable gestionnaire, vous proposez des actions afin de promouvoir l'image de votre rayon

 

Avantages:

13ème mois

Participation et intéressement au bénéfices

Comité d'entreprise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4784983

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon alimentaire (Code ROME : D1502)

Autre appellation de l'offre : Chef de rayon produits alimentaires

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS