CONSULTANT TECHNICO-FONCTIONNEL SIRH WORKDAY (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
nombreux avantages!!
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STUDIO RH
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour le compte de notre client, un des leaders international de la distribution de produits et de services pour l'environnement de travail et situé à un peu plus d'une demi-heure de Lille, nous recherchons, dans le cadre d'un CDI directement chez eux :

Un Consultant Technico-Fonctionnel SIRH WORKDAY H/F

Intégré au sein de l'équipe SIRH, vos missions seront les suivantes :

- Collaborer avec des équipes pluridisciplinaires pour recueillir et affiner les besoins métier, concevoir, développer et mettre en oeuvre de nouvelles améliorations et projets Workday,

- Concevoir et optimiser des intégrations, des flux de travail et des rapports personnalisés.

- Analyser et optimiser les processus Workday implémentés.

- Participer à la mise en oeuvre des projets RH et à l'administration des outils RH.

- Coordonner les tests unitaires et les tests d'acceptation utilisateur des nouvelles fonctionnalités des applications Workday/SIRH.

- Assurer la formation des utilisateurs et le support lors des phases de déploiement et de suivi post-implémentation.

- Assurer la résolution d'incidents liés au système d'information des ressources humaines (SIRH) et coordonner la résolution rapide des incidents prioritaires.

- Concevoir et optimiser des intégrations complexes, des flux de travail et des rapports personnalisés,

- Collaborer avec les parties prenantes pour définir les orientations technologiques en matière de RH et fournir des conseils stratégiques sur les solutions Workday.

De formation Bac +3/5 en informatique et/ou gestion de projet, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.

Outre un bon niveau d'expertise en configurations, intégrations et rapports Workday, vous avez de bonnes compétences dans l'analyse des processus métier, la collecte des besoins et la conception de solutions.

Vous avez de solides connaissances des processus RH et des exigences système.

Vous maîtrisez les méthodologies et outils de gestion agile du changement (par exemple, JIRA) et avez un excellent sens de l'organisation et des priorités.

Homme ou femme d'échanges, doté d'une bonne écoute, vous avez capacité à collaborer avec les parties prenantes techniques et non techniques pour assurer une communication fluide et une coopération réussie tout au long des projets.

Curieux, impliqué, vous saisissez toute les opportunités d'apprentissage au-delà de sa zone de confort.

L'entreprise étant de dimension internationale, il est important d'avoir un anglais correct. Quelques déplacements sont à prévoir.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4783715

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS