KRYS - Chargé / Chargée de back-office (H/F)
Offre publiée le 26/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KRYS
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Krys est une aventure de plus de 50 ans fondée sur une conviction qui demeure : la beauté et le bien-être visuel doivent être accessibles à tous. Krys, l'enseigne porte drapeau de KRYS GROUP, ambitionne d'en offrir davantage au consommateur pour un même niveau de dépenses. Agencés de façon moderne, simple et élégante, les magasins invitent à découvrir et essayer les produits dans un décor chaleureux et confortable. Krys est également l'Enseigne d'optique préférée ...
Lieu de travail
69 - BRIGNAIS (Code postal 69530) Voir sur une carte
Description de l'offre
Les Opticiens Krys J. Torrilhon :
Depuis plus de 55 ans nous mettons notre expertise et notre savoir-faire au service de nos clients. Commerçants de proximité et entreprise familiale, nous avons pour objectif d'être en permanence les opticiens & audioprothésistes référents tout en garantissant à nos clients leur bien-être visuel, auditif, esthétique, relationnel et administratif.
Notre entreprise est fondée sur 5 valeurs clés qui garantissent l'épanouissement de chaque collaborateur : Plaisir de Satisfaire, Excellence et Ethique, Être Pionnier, Réussir Ensemble & le Développement des Hommes.
Nous avons un réseau de 25 magasins Krys sur Lyon et sa périphérie, Annecy, Valence, Sens & Mulhouse.
Nos équipes & Vous :
En nous rejoignant vous intégrez une entreprise dynamique, visionnaire sur le marché de l'optique & à la pointe de la technologie et des innovations, centrée sur la mode et les tendances avec un large choix de marques, et qui met l'humain au cœur de ses actions. En effet, nous vous garantissons un apprentissage continu vous permettant de vous épanouir dans votre domaine de prédilection : Vente, Mode & Esthétisme, Technique, Management. Notre Torrilhon Academy vous assure des formations tout au long de votre carrière. A travers notre management participatif vous pourrez contribuez au développement de l'entreprise, soutenir vos idées, participer à des projets transverses, créer votre propre parcours au sein de notre entreprise.
Nous pensons qu'il est important d'allier Plaisir & Travail, c'est pourquoi la cohésion d'équipe, la bonne ambiance, le fun ainsi que les évènements festifs font partie intégrante de notre entreprise.
Nous recherchons des opticiens engagés, compétents, avec un sens du client et un goût de la relation affirmés ainsi qu'un état d'esprit positif et moteur. Si vous êtes de ceux-là, rejoignez-nous sans plus attendre, nous sommes faits pour travailler ensemble !
Rejoindre notre équipe, c'est aussi rejoindre KRYS GROUP, pionnier de l'optique !
"KRYS GROUP, c'est une coopérative dynamique à l'esprit de famille unique dans laquelle vous serez considéré(e) dans votre individualité (respect de vos aspirations personnelles et professionnelles) et dont les membres vous apporteront écoute, soutien et convivialité au quotidien.
C'est dans ce climat stimulant et sécurisant, enrichi de conditions optimales pour réussir votre mission (outils performants, matériel de pointe, valorisation de votre expertise et développement de vos compétences ), que vous pourrez exprimer le meilleur de vous-même au service du collectif. "
L'énergie d'un collectif, la force de vos potentiels.
Suite à la création de notre atelier centralisé, nous recherchons un/une gestionnaire Back-Office H/F sous la responsabilité du responsable back office pour mission de participer à
l'organisation de l'atelier optique :
la réalisation des montages de qualité
veillez aux délais clients
participer entretien des machines
la gestion du back office.
la gestion du SAV
Saisi en stock des montures
Assurer des feed back à son manager pour gérer sa journée
Parmi vos avantages:
Salaire fixe à déterminer selon profil & expérience,
Participation et intéressement équivalent 13ème mois
Tickets restaurant, mutuelle.
Contrat 35h ou 39h du lundi au vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4783601
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.