Assistant Location F/H - Blot (H/F)
Offre publiée le 26/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Autre de 26000,00 Euros à 34000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Blot
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Blot recherche son futur Assistant Location F/H en CDI pour rejoindre notre agence brestoise en activité depuis 23 ans. Accompagné(e) par Eva Thebault, notre super gestionnaire pôle administratif, vous intégrez une équipe d'experts de l'immobilier.
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
La gestion administrative et juridique de l'activité habitation
Accueillir physiquement et par téléphone les clients, contacts et prospects ;
Réaliser la totalité des tâches administratives liées à la vie de l'agence (rédaction de courriers, mailings, rapports, reportings d'activité ...) ;
Rédiger et contrôler les mandats de vente, les offres et les compromis ;
Tenir à jour le registre des mandats ;
Être garant(e) de la bonne tenue de l'agence.
Le pilotage en autonomie de l'activité location résidentielle
Estimer les logements et établir les mandats de mise en location ;
Communiquer à l'aide des supports à votre disposition (annonces/e-mailings/panneaux) ;
Effectuer les visites avec les potentiels locataires et étudier les dossiers déposés avant présentation aux propriétaires ;
Rédiger les baux de location et réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie ;
Apporter un suivi de qualité afin de fidéliser l'ensemble de vos clients (bailleurs et locataires) ;
Proposer aux bailleurs de nous confier la gestion technique et financière de leurs logements ;
Pour plus d'éléments, la fiche métier "Assistant Location F/H" est accessible ici http://bit.ly/3KT9paf
Reconnu(e) pour vos qualités professionnelles ?
L'organisation, la rigueur et votre adaptabilité sont des atouts qui vous permettront de mener à bien toutes les missions du poste.
En recherche d'un métier polyvalent ?
Nous recherchons une personne agile, qui s'épanouisse à la fois dans l'accompagnement de conseillers immobilier que dans le pilotage de l'activité location.
Besoin d'un accompagnement solide et personnalisé ?
À votre prise de poste, vous êtes formé(e) pendant 2 semaines par notre gestionnaire pôle administratif et quelques journées par un conseiller location. Puis vous suivez un parcours de formation via la Blot Académie.
Convaincu(e) ? Ici, on recrute des talents comme vous.
Informations complémentaires Contrat : CDI / 39h semaine Localisation : Brest (29200) Rémunération : Fixe + commissions + frais + intéressement + outils (ordinateur, tablette, smartphone, cartes de visites, CRM etc.) Amplitude horaire : du mardi au samedi (1 samedi non travaillé toutes les 3 semaines) Fourchette de rémunération : 26K€/34K€ brut annuel
Nous sommes Blot Acteur incontournable de l'immobilier dans le Grand Ouest, Blot c'est aujourd'hui 55 ans d'expertise, plus de 45 agences et 400 collaborateurs. A travers ces différents métiers : habitation, location, gestion, immobilier d'entreprise, cession fonds de commerce, emplacements commerciaux et financement, nos collaborateurs s'unissent vers une même passion : L'Humain.
Au-delà du CV, nous cherchons chez nos futurs collaborateurs des personnalités capables de révéler leur potentiel et de dépasser leur fonction. Engagement, Cœur à l'ouvrage et Transversalité sont des valeurs qui nous sont chères. D'ailleurs, l'accompagnement et la mobilité dans le groupe sont assurés par la formation Blot Académie.
Rejoindre Blot en statut salarié, c'est aussi bénéficier d'une structure et d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. Chez nous, le succès individuel passe d'abord par le collectif !
Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet http://bit.ly/3ZHwLFf et sur LinkedIn https://bit.ly/3klsV4u.
Le processus de recrutement Étape 1 : Si votre profil a retenu notre attention, un premier échange téléphonique sera organisé avec Romain, notre chargé de recrutement. Étape 2 : L'échange avec Romain est positif, il aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien physique suivi d'un dernier entretien avec le directeur de l'activité ou notre gestionnaire pôle administratif. Étape 3 : Pour valider nos motivations mutuelles à travailler ensemble, nous vous proposerons comme dernière étape de vivre le quotidien d'un(e) assistant(e) location le temps d'une journée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4783558
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.