GUY HOQUET IMMOBILIER - Chef d'agence locatif immobilier (H/F)
Offre publiée le 26/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GUY HOQUET IMMOBILIER
Avec 580 agences et cabinets d'affaires répartis en France et dans le monde, Guy Hoquet l'Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière. Une réussite qui tient à son ambition : devenir le numéro 1 de la relation client. Créé en 1994, le réseau a rejoint en 2019 le groupe Arche qui intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l'immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l'administration de biens. Solidement implanté...
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le métier de directeur des ventes salarié est une évolution de celui de conseiller en immobilier. Il a pour rôle de suivre et d'accompagner les conseillers, d'assurer les retours de visites, de veiller à la réalisation des objectifs et à l'application de la méthode Guy Hoquet. Il travaille en étroite collaboration et sous la direction du Directeur d'agence.
Un métier évolutif : Le métier de directeur des ventes salarié peut être une passerelle entre celui de conseiller en immobilier et de directeur d'agence salarié. Il permet d'acquérir une expérience managériale avec une équipe commerciale avant de diriger une agence ou de devenir franchisé du réseau Guy Hoquet.
Aucun diplôme n'est requis. Néanmoins, une expérience réussie d'au moins 2 ans en tant que conseiller est indispensable.
Conditions particulières : permis de conduire et assurance transport de tiers.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4782619
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Chef d'agence locatif immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.