ASSISTANT(E) DE SERVICE CLIENTS - H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 26/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Titres restaurant~$~~@~Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MICROMANIA ZING
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

06 - VALBONNE (Code postal 06560) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Au sein du Service Clients, vous assisterez la Responsable Service Client dans les missions suivantes :
* Participer à la gestion du service clients, Magasins et e-Commerce :
* Traiter les demandes et réclamations des clients, en y apportant une réponse adaptée, au travers des différents canaux de communication (mail, courrier, téléphone .)
* Travailler en relation avec les différents services et prestataires.
* Gérer les comptes clients (avoirs, cartes de fidélité, bons d'achat .).
* Traiter les demandes relatives au service après-vente « produits » et services, en y apportant une réponse adaptée et en orientant les demandes vers le support adapté :
* SAV, fonctionnement défectueux, retours produits.
* Extension de garantie
* DLC
* Opérations commerciales
* Produire du contenu et participer à l'amélioration des outils et processus utilisés.
* Assurer la remontée d'informations et utiliser les tableaux de bord pour assurer le suivi de l'activité et donner la visibilité nécessaire à la prise de décision.



Profil recherché :


Organisé(e), méthodique, rigoureux(se) et doté(e) d'un réel sens du service clients, vous saurez vous adapter rapidement au sein d'un nouvel environnement de travail et d'une équipe.
Doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles, votre savoir-faire et votre implication commerciale feront la différence.
Une première expérience de 2 ans au sein d'un service après-vente ou d'un centre d'appel serait un vrai plus.
CDD de 3 mois à pourvoir dès le 10 octobre 2024 jusqu'au 12 janvier 2025 en 35 heures hebdomadaire basé sur Sophia Antipolis (06).

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4782534

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité