Assistant / Assistante de gestion (H/F)

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Offre publiée le 06/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

91 - VIGNEUX SUR SEINE (Code postal 91270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise innovante et dynamique à Vigneux-sur-Seine !
Entreprise dynamique et reconnue dans le secteur du BTP, spécialisée dans les travaux d'étanchéité, nous recherchons activement un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F pour renforcer notre équipe administrative et accompagner notre croissance continue.
 
Sous la responsabilité directe de la Direction et avec une équipe de deux personnes, vous aurez en charge :
- Suivi des dossiers clients et fournisseurs (contentieux)
- Préparation des éléments comptables en collaboration avec notre cabinet comptable (gestion des notes de frais, rapprochement bancaire, suivi budgétaire)
- Gestion des appels entrants et accueil physique des clients, partenaires et fournisseurs
- Suivi administratif chantier (DGD, caution bancaire, pv de réception)
- Suivi administratif du personnel (gestion des contrats, entrées et sorties, absences, congés, maladies).
- Préparation des éléments variables pour la paie (pointage des heures, primes, indemnités.).
- Organisation des visites médicales, gestion des formations obligatoires et des habilitations du personnel.
- Diffusion des offres d'emploi, présélection des candidatures et suivi des recrutements en lien avec la direction.
- Préparation des réunions internes et rédaction des comptes-rendus
- Participation à l'amélioration des processus administratifs et à la mise en place d'outils de suivi opérationnel
 
Votre profil :
Formation BAC 2 en gestion administrative ou équivalent
Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire (idéalement dans le secteur du BTP)
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), maîtrise de logiciel comptabilité
Sens du relationnel, rigueur, organisation, autonomie et esprit d'équipe
Connaissance des particularités administratives du secteur BTP appréciée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4782248

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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