Assistant ADV (F-H) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

91 - ST MICHEL SUR ORGE (Code postal 91240) Voir sur une carte

Description de l'offre

? Qui sommes-nous ?
 
Distributeur incontournable de matériaux dédiés à l'adduction d'eau potable, à la voirie, aux trappes et à l'assainissement, SOVAL propose depuis une offre complète et un accompagnement technique aux professionnels du monde du TP.
 
C'est en Haute-Marne que nous sommes nés, grâce à notre filiale fabriquant nos produits en fonte commercialisés ensuite aux quatre coins de France et à l'export au travers de notre réseau de 18 agences réparties sur le territoire national.
 
Aujourd'hui, nous recherchons un nouveau profil pour notre agence basée à Saint-Michel-sur-Orge (91) !
 
ASSISTANT ADV (F/H)
? CDI - ? 39h/semaine - De Journée
 
L'équipe saint-michelloise est composée de 3 personnes dont l'activité est coordonnée autour de la commercialisation des produits, de la gestion du magasin et des stocks, de la réalisation de la partie administrative des opérations, du relationnel et de la livraison auprès des clients. L'agence est également épaulée par notre agence de Mitry-Mory.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Formation
 
? QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?
Vous serez amené à assister l'équipe de l'agence dans la gestion administrative des ventes et dans le suivi du portefeuille clients. Plus particulièrement, vous serez en charge de :
* Assurer l'accueil téléphonique et physique sur le site
* Enregistrer les commandes et d'en assurer le suivi
* Gérer de manière journalière les relations avec les clients en les renseignant sur les stocks et disponibilités, sur les délais et les dates de livraisons, ainsi qu'avec les fournisseurs.
* Suivre l'approvisionnement et les stocks
* Réaliser et enregistrer les documents de transport (bordereaux de livraison)
L'assistant ADV veille également à ce que toutes les informations pertinentes soient communiquées efficacement à l'équipe de vente.
 
De nature curieuse et dynamique, vous vous intéressez aux produits de manière à pouvoir renseigner le client selon les demandes.
 
? Quel est le profil souhaité ?
 
De formation commerciale et/ou administrative, vous possédez une expérience réussie de 3 ans à un poste similaire dans le domaine des Travaux Publics ou des canalisateurs.
 
Une connaissance des produits destinés à l'adduction d'eau et à l'assainissement seraient un plus.
 
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sens du service client.  Vous êtes de nature rigoureuse capable de faire preuve de réactivité et de polyvalence.
 
Vous maîtrisez l'outil informatique et en particulier Excel ou le logiciel SAP.
 
Les horaires devraient être : 7h30-12h et 13h30-17h du lundi au jeudi et 16h le vendredi.
 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4781805

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS