CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 06/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYONNAISE DE BANQUE
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de moyens d'action de tout premier ordre et affirme sa présence dans le grand quart sud-est de la France. Grâce à son réseau de 420 agences et à ses activités bancaires spécialisées logées dans des filiales aux compétences techniques éprouvées, CIC Lyonnaise de Banque propose à ses clients, du marché Grand Public, de l'Entreprise et de la Banque Privée, une gamme c...
Lieu de travail
74 - CHATILLON SUR CLUSES (Code postal 74300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
* Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance
* Conseiller, accompagner toutes les étapes de vie des clients
* Fidéliser un portefeuille clients sur le long terme
* Identifier et gérer les risques financiers pour sécuriser le client et l'entité
* Co-construire des réponses multi-services pour les clients avec l'appui des expertises internes
* Développer son portefeuille en prospectant de nouveaux clients
Vous serez accompagné par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe.
Profil recherché:
Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance.
Vous savez?:
* Gérer un portefeuille client et vous impliquer pour le développer
* Cultiver une excellente relation client
* Identifier des besoins potentiels et y répondre grâce à des produits adaptés
Vous êtes :
* Sociable car vous aimez le contact : échanger avec les clients et évoluer en équipe
* Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être agile et force de proposition
* Curieux(se) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet tout simplement d'être encore plus pertinent(e) dans votre conseil
Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !
Certification(s)/Accréditation(s)
AMF indispensable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4779250
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.