Référent Gestion des Sinistres (H/F)
Offre publiée le 06/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
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- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- asap.work
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un Référent Gestion des Sinistres (H/F) sur le 9e Arrondissement, Paris (75), France. Tu seras en charge du pilotage et de la gestion des sinistres, en veillant à minimiser leur impact sur la pérennité du bâti. Ce poste exige diligence, expertise et une communication efficace avec toutes les parties prenantes.
Tes futures missions :
- Analyser les déclarations de sinistres en collaboration avec les différents territoires
- Réaliser les expertises nécessaires avec les assurances et gérer les aspects budgétaires
- Ordonnancer les consultations d'entreprises, attribuer les marchés et suivre les travaux sur site
- Assurer un suivi budgétaire rigoureux et optimiser les délais d'intervention
- Gérer la communication avec les locataires, les territoires, et au sein de l'entreprise
- Mettre à jour le module « sinistres » et autres outils de suivi
- Intervenir comme expert pour l'ensemble des sinistres et créer un outil de suivi de l'activité sinistre
- Réaliser des audits et potentiellement animer des formations internes sur le sujet
Où : Paris (75), France
Pour combien : entre 45k et 50k EUR
Type de contrat : CDI
Entre nous ça va coller si tu as :
- Entre 6 et 10 ans d'expérience dans la gestion de sinistres ou en tant que sapiteur ou économiste de la construction
- Un Bac+2/3 en construction ou un Bac+5 avec une première expérience pertinente
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste, des déplacements en Ile de France sont à prévoir)
- Le sens du service client, autonomie, rigueur et un bon esprit d'analyse, de synthèse et d'équipe
- Excellentes compétences de communication écrite et orale, maîtrise des techniques TCE, des normes réglementaires, de la gestion budgétaire et des marchés publics
- Bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier le Pack Office. La connaissance d'IKOS serait un plus
Les + de la mission :
- Un véhicule de fonction pour faciliter tes déplacements
- Une prime d'intéressement pour récompenser ton implication
- Un 13e mois pour un petit plus en fin d'année
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4778651
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable locatif immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.