Alternance - Chargé d'expérience client omnicanal F/H (H/F)
Offre publiée le 06/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Prêt a porter masculin
Lieu de travail
95 - BELLOY EN FRANCE (Code postal 95270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoins la team be normal en tant que Chargé.e d'expérience client omnicanal, en alternance !Ce que tu seras amené.e à faire :Suivi omnicanal : Garant mise en œuvre de la stratégie omnicanale pour le soutien et le support client avant, pendant, et après l'achat, assurant une expérience client fluide sur tous les points de contact, en ligne et en magasin.Optimisation des process : Analyse et amélioration continue des process service client pour assurer l'efficacité, la satisfaction client et l'e-réputation des marques celio et be camaïeu. Analyse de performance : Suivi et analyse des métriques de performance du service client, et adaptation des stratégies en fonction des feedbacks et des données recueillies.Support au service client : Faire le lien entre le service client et les équipes projets sur les différents besoin de l'équipe service client. Sur les fortes périodes commerciales, pouvoir répondre aux demandes N3 sur service client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4776352
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients online
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.