Assistant commercial H/F

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Offre publiée le 06/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

42 - FIRMINY (Code postal 42700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Avant de vous parler de cette opportunité, découvrez qui nous sommes :Lynx RH Saint-Étienne est un cabinet de recrutement spécialisé dans les opportunités en intérim, CDI et CDD, couvrant les secteurs de l'ingénierie, la finance et les fonctions supports. Nous faisons partie du réseau de franchise Mistertemp'group, qui compte plus de 220 agences à travers la France.Je suis William, expert en fonctions support, et je vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos valeurs fondamentales :Esprit d'équipe : Une collaboration étroite avec un consultant spécialisé dans son domaine.Performance : Un processus de recrutement optimisé pour vous proposer le poste idéal.Transparence : Une communication claire sur chaque étape de notre accompagnement.Parlons maintenant du poste !Lynx RH Saint-Étienne recrute actuellement un Assistant Commercial H/F pour l'un de ses clients, une entreprise industrielle située à Firminy (42). Ce poste est à pourvoir en CDI.Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi professionnel ?Alors, poursuivez votre lecture !Vos missionsAu cœur du service commercial, vous contribuerez à la performance de l'entreprise grâce notamment aux missions suivantes :Gestion des commandes : Saisir et suivre les commandes clients.Suivi des devis : Préparer, envoyer et relancer les devis.Relation client : Répondre aux demandes clients, assurer le suivi et résoudre les problèmes.Gestion des contrats : Préparer et assurer le suivi des contrats commerciaux.Support commercial : Assister l'équipe commerciale dans les tâches administratives et la préparation des dossiers.Reporting : Préparer des rapports de ventes et des analyses pour le suivi des performances.Pré-requisDiplômé(e) d'un Bac+2/3 en commerce ou gestion.Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service commercial.Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et des logiciels CRM.Profil recherchéExcellente communication orale et écriteEsprit d'équipe, polyvalence et autonomieSens du service client et gestion des prioritésLa maitrise de l'Anglais serait un atout supplémentaire à votre candidatureInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4771197

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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