Gestionnaire en assurances (H/F)
Offre publiée le 06/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MALAKOFF HUMANIS
Lieu de travail
49 - CHOLET (Code postal 49300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Informations générales Structure hiérarchique Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif.
L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.
L'innovation est depuis toujours au cœur de notre action.
Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez Malakoff Humanis, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences.
Société ASSOCIATION DE MOYENS RETRAITE COMPLÉMENTAIREDescription du poste Métier GESTION DES OPERATIONS RETRAITE - GESTIONNAIRE CLIENT INDIVIDU Intitulé du poste Gestionnaire client individu (liquidation) F/H Contrat Contrat à durée déterminée Durée du contrat 8 Mois Finalité du poste Pourquoi avons-nous besoin de vous ? Votre objectif premier sera d'assurer la fiabilité des droits et carrières des salariés pour un versement juste et dans les délais. De gérer les dossiers de retraite, de l'évaluation des droits à la mise en paiement.Et de garantir le versement des allocations et traiter les changements de situation des retraités. Missions Quelles seront vos missions ? Gérer et mettre à jour les carrières des salariés dans le cadre du Droit à l'Information Retraite et des demandes de correction.Traiter les demandes de retraite : analyse de carrière, calcul des droits, instruction des dossiers et mise en paiement dans le respect des délais et de la réglementation.Suivre les changements de situation des allocataires (adresse, décès, fiscalité, droits de réversion) et mettre à jour les paiements en conséquence.Assurer la qualité du service par des contrôles réguliers et une gestion efficace des dossiers.Gérer le compte allocataire : paiements, prélèvements sociaux, incidents et déclarations aux organismes compétents. Où allez vous travailler ? 1 rue de la Girardière Cholet Profil recherché Ce poste est fait pour vous si : - Vous avez une expérience en gestion de dossiers retraite ou en gestion administrative.- Vous possédez la capacité d'analyse, rigueur et autonomie dans le traitement des dossiers.- Vous avez le sens du service client et qualité relationnelle.- Vous maîtrisez les outils informatiques et des bases de données. Localisation du poste Pays de la Loire, Maine et Loire (49) Adresse CHOLET
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4754526
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Liquidateur / Liquidatrice de prestations
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