Consultant / Consultante SI CRM/GRC Customer Relationship Management - Gestion de la Relation Client h/f
Offre publiée le 25/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
77 - CHAMPS SUR MARNE (Code postal 77420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Envie d'une aventure à taille humaine au sein d'un collectif animé par la satisfaction de nos sociétaires ? Rejoignez la CASDEN Banque Populaire, Banque coopérative de la Fonction Publique.
Outre nos activités bancaires - épargne, crédit et caution - nous menons une politique d'engagement sociétal forte, notamment dans l'éducation, la recherche, la culture, la santé, et l'économie sociale et solidaire.
L'appartenance au Groupe BPCE - 2ème Groupe bancaire français - Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, vous permettra de construire votre carrière dans un univers varié aux multiples métiers et de relever de nombreux défis.
Au quotidien, nous encourageons l'autonomie, la co-construction, la culture de l'innovation et donnons du sens à la mission de nos collaborateurs.
Poste et missions
Nous recherchons un-e « conseiller-ère relation clients » en contrat à durée Déterminée pour notre entité Accompagnement Crédit de la Direction des Services Bancaires.
Votre mission principale sera de fidéliser nos Sociétaires et développer leur satisfaction en les accompagnant à distance dans leurs différentes demandes. Vous apporterez une réponse adaptée à leurs besoins ou les orienterez le cas échéant vers le bon service.
Plus spécifiquement, vous accueillerez les demandes de nos sociétaires en appels entrants principalement, mais également par email (avec appel sortant si nécessaire) et assurerez les missions suivantes :
Accompagner nos Sociétaires dans la création de leur espace personnel sur le site Casden.fr.
Assister nos Sociétaires dans le parcours de connexion à leur espace (recherche de l'identifiant, mot de passe oublié, etc.)
Guider nos Sociétaires dans l'utilisation du site et de ses fonctionnalités afin de promouvoir le selfcare
Mettre à jour les coordonnées des Sociétaires (KYC)
Traiter les demandes d'actes de gestion de premier niveau (mise à jour de coordonnées bancaires, envoi d'attestations, etc.)
Venez vivre et partager cette expérience au sein d'un collectif engagé qui vous accompagnera dans votre réussite professionnelle.
Vous avez une expérience réussie au sein d'un service client / centre d'appels et êtes très à l'aise avec la relation client à distance.
Vous avez le sens de l'écoute et êtes orienté-e satisfaction client.
Vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe feront de vous un-e candidat-e idéal-e !
Promoteur de diversité, nous ne faisons pas de différence, nous recrutons selon vos compétences.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4748293
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI CRM/GRC
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.