Assistant commercial - ADV F/H - Le Gouessant - Saint-Aaron (H/F)
Offre publiée le 25/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Le Gouessant - Saint-Aaron
- Secteur d'activité
- Fabrication d'aliments pour animaux de ferme (Code NAF 10.91Z)
Le Gouessant, groupe coopératif agricole basé dans l'Ouest - 4 500 adhérents, plus de 850 salariés - est engagé dans une agriculture plurielle et durable avec 60 ans de savoir-faire en nutrition animale, conduite d'élevage et des cultures. Il s'appuie sur un projet stratégique audacieux à la mesure des enjeux agricoles et alimentaires, cohérent avec son histoire et ses valeurs coopératives. Pour mener à bien sa stratégie, le Groupe s'organise autour de 4 pôles d'activités...
Lieu de travail
22 - ANDEL (Code postal 22400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché.e à la Responsable Service clients et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge des missions diversifiées logistique et administration des ventes France et Export dans le souci du meilleur service rendu au client. Pour cela, vos missions consistent à :
- Enregistrer les commandes et suivre leur état d'avancement de leur fabrication jusqu'à la livraison chez le client (France et Export).
- Participer à la bonne gestion du planning de fabrication (suivi des commandes prévisionnelles, priorisation des commandes).
- Assurer la logistique des ventes réalisées: organisation des départs, ordre de transport auprès des transporteurs, suivi de la bonne livraison chez le client.
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients et prospects
Dans cette fonction transversale, vous travaillez en étroite collaboration avec les services internes (commerciaux, Facturation, Comptabilité Adhérents, Usines, QHSE.).
De formation Bac +2/3 en Commerce international ou Administration des Ventes, une première expérience professionnelle serait un plus, idéalement dans un poste similaire.
Votre sens du service client, votre aisance relationnelle, et votre réactivité couplée à la maîtrise des outils informatiques seront les gages de votre réussite dans cette fonction.
Un Bon niveau en Anglais et en Espagnol à l'écrit serait un plus.
Conditions d'emploi CDD 5 mois / à pourvoir à partir du mois de novembre.
35h/semaine du lundi au vendredi.
Lieu de travail : Saint Aaron (22).
Accompagnement, formation à la prise de fonction.
Rémunération selon expérience + nombreux avantages : CSE, dispositif intéressement/participation...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4747430
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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