Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - BOUGUENAIS (Code postal 44340) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous accompagnez la Directrice d'Agence dans la gestion administrative. A ce titre, vous gérez les dossiers du personnel tels que la constitution des dossiers d'embauche, le suivi des arrêts maladie, la programmation des visites médicales, la déclaration des accidents de travail, etc.
Vous aurez également la gestion du parc véhicule avec notamment l'imputation des conducteurs, le suivi des restitutions et des livraisons, la déclaration des sinistres si besoin.
Pour finir, vous effectuez des missions administratives telles que la gestion de l'accueil téléphonique, la gestion des agendas et déplacements ainsi que la mise à jour des bases documentaires.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 Assistant de gestion PME et/ou RH, vous justifiez d'une expérience solide et réussie sur des missions similaires.
Vous savez gérer différents dossiers en simultané. Vous appréciez la polyvalence.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4742208

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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