Technicien Réseau Niveau 2/ Admin support H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 34000,00 Euros à 39000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AquisIT

AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre société est experte des solutions connectées pour les hôtels, campings, établissements de santé, et les points de vente. Nous opérons sur le secteur de l'hospitality au sens large, et accompagnons les professionnels dans leur transition digitale afin d'enrichir l'expérience de leur client. Nous créons nos propres technologies et offrons des solutions clés en main : Wifi, TV interactives, affichage dynamique, Chromecast. Depuis 25 ans, nous accompagnons près de 7000 établissements en France et à l'International pour digitaliser leur expérience client. 
Intégré au sein de notre équipe N2, vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion, évolution et maintenance de notre parc client installé avec notre solution VOIP basée sur Asterisk
- Assurer le support technique, l'assistance et la résolution des problèmes techniques de niveau 2 rencontrés par nos clients et nos installateurs / techniciens sur site
- Identifier, comprendre et diagnostiquer les problèmes, en mettant en œuvre des méthodes, des procédures et des moyens techniques adaptés, faisant appel à un certain niveau d'initiative et d'autonomie
- Monitoring des équipements installés en clientèle sur une interface développée par l'entreprise
- Création et maintenance de documentations et procédures techniques
- Relation avec les équipes techniques de nos grands groupes clients et avec notre réseau de sous-traitants
Vous disposez de :
- Compétences sur Linux et spécialement sur Asterisk
- Connaissance environnement réseau et Telecom : DSLAM, ADSL, VDSL, Fibre, switching, routage, nat, vlan
- Habileté éprouvée dans l'utilisation des outils informatiques (Windows, Excel, SSH, Telnet, .)
- Connaissances WIFI : Access Point, Contrôleurs, Authentifications, Portail captif
Vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.
Également rigoureux, vous avez des capacités d'adaptation.
Enfin, vous disposez d'une expérience dans la relation clientèle.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4741504

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance de réseaux informatiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS