Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco Tertiaire Bourg-en-Bresse recrute, pour l'un de ses clients, un Assistant de gestion (H/F) en contrat intérim pour une durée de 2 mois environ.
Missions :***Gestion de l'équipement informatique interne (postes informatiques, téléphones, petit matériel informatique) :
Achat (mise en concurrence, commande, traitement des factures et suivi fournisseur)
Réception et suivi des livraisons
Inventaire et gestion des stocks
Mise à disposition du matériel au collaborateur***Support interne pour les achats IT :
Prise en charge des demandes internes (tracées dans l'outil GLPI)
Aide à la mise en concurrence et à la sélection des fournisseurs
Réalisation et suivi de bons commandes
Traitement des factures fournisseurs
Anticipation des renouvellements (contrats, licences, certificats, etc.) et remontée des alertes***Soutien aux activités de gestion de l'entreprise :
Contribution à la gestion des moyens communs (bâtiment, véhicules, déplacements) en veillant au bon suivi des demandes internes et des prestataires
Soutien aux activités de gestion du département et de l'entreprise en cas de besoin
Informations complémentaires :***Rémunération : 11€88 brut de l'heure
* Temps plein 35H
* Horaire de journée (9H-17H)
* Prise de poste souhaitée pour début mai
Description du profil :
Le profil recherché :***Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Bonne connaissance d'Excel et à l'aise avec les outils informatiques
* Bonne communication, sens du service et excellent relationnel
* Connaissance du code des marchés publics appréciée
* Capacité à travailler en équipe et à suivre des process précis
Cette offre vous intéresse ? Alors n'attendez plus et postulez sur***avec un C.V. à jour.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4740754

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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