Technicien en climatisation (H/F)
Offre publiée le 05/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 35000,00 Euros
- PRIME ETE - PRIME HIVER - mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre client basé à Bordeaux depuis 1994, est spécialisé dans le domaine de l'air comprimé. Il intervient sur les phase de vente, d'installation et de maintenance d'installations en air comprimé, azote et vide industriel.
Lieu de travail
33 - CENON (Code postal 33150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client recherche pour son entreprise familiale, un technicien itinérant sur la Nouvelle Aquitaine. Il y a peu de découchés. Vous interviendrez sur les installations d'air comprimé dans des industries, médicales, pharmaceutiques et maritimes (clientèle uniquement professionnelle) Maintenance de compresseur, travail sur tuyauterie mécano assemblée Alu / Inox / Acier (pas de soudure) Vous serez en binôme durant les premiers mois. Travail sur toutes marques, KAESER, compresseur industriel. Pour ce poste il est nécessaire d'avoir de bonnes compétences mécanique ainsi que des connaissances en électricité. Base horaire 39H hebdo. Véhicule de société + carte bleue + carte carburant. Salaire à définir en fonction de l'expérience + prime d'été + prime de fin d'année. Période d'essai 3 mois reconductible 1 fois.
Description du profil :
Ouvert à toutes les candidatures junior ou sénior. Bonne présentation générale. Aisance relationnelle. Travail en autonomie après formation. Solide connaissances en mécanique, compétence en électricité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4740252
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Installateur / Installatrice chauffage et climatisation (Code ROME : F1620)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne en génie climatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.