responsable adjoint espaces verts sports H/F - EC21612
Offre publiée le 25/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ville de LES PENNES MIRABEAU
Lieu de travail
13 - LES PENNES MIRABEAU (Code postal 13170) Voir sur une carte
Description de l'offre
responsable adjoint espaces verts sports H/F - EC21612 Sous l'autorité du responsable des espaces verts et ... vous assurez la gestion administrative et opérationnelle du service Sport-Espaces Verts, la gestion des espaces naturels et le suivi de l'entretien des équipements ...
Analyse, suivi et réponse aux demandes des services communaux, partenaires institutionnels (Département,
Métropole,-) des usagers, et des associations
Analyse, suivi et representation de la MOA auprès des projets d'aménagement (sur les volets espaces verts et
naturels) menés sur le territoire de notre commune par des acteurs institutionnels (Métropole, Département, -)
Conseil auprès du responsable de service sur la réalisation des travaux à réaliser : besoins, modalités de mise en
concurrence et d'exécution (travaux en régie ou appel à un prestataire extérieur)
Gestion administrative des équipes en régie (planification des interventions, congés, plan de formation,
déclarations diverses, primes pour travaux dangereux ou insalubres, gestion des EPI -)
Planification, mise en oeuvre, suivi et mise à jour des fiches de travaux
Déploiement de l'outil de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour le service
Mise en oeuvre et suivi des Obligations Légales de Débroussaillement
Gestion et suivi de l'entretien des massifs forestiers
Participation à l'élaboration, mise en oeuvre et suivi du budget annuel du service (recensement des besoins,
chiffrages, -)
Rédaction, analyse et suivi de l'éxécution des marchés du service
Etablissement des demandes d'engagement (fonctionnement et investissement), validation du service fait et suivi
de leur facturation en lien avec les entreprises et la cellule comptable
Constitution et dépôt de dossiers de candidatures (labels environnementaux tels que Villes et Villages Fleuris)
Participation à l'élaboration de dossiers de demande de subvention en lien avec le chargé d'optimisation financière
Suivi de la maintenance du parc automobile du service et du parc de matériel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4740146
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence transport routier de marchandises (Code ROME : N4201)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'exploitation de transports multimodaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.