Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - SCHERWILLER (Code postal 67750) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle crucial dans l'accompagnement de notre client, leader dans le secteur de la distribution et du commerce de gros. Vos principales responsabilités seront de veiller au bon déroulement des opérations commerciales au quotidien. Vous serez en charge de :***Assurer la gestion administrative des dossiers clients, de la prise de commande à la facturation.***Coordonner avec les équipes logistiques pour garantir une livraison fluide et efficace.***Maintenir une communication fluide avec les clients, répondre à leurs interrogations et les informer sur l'évolution de leur commande.***Participer à l'amélioration des processus ADV pour optimiser la satisfaction client.***Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour soutenir les opérations de vente.***Ce rôle est une opportunité fantastique pour s'intégrer à une équipe dynamique et contribuer activement au développement et à la satisfaction clientèle.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Pour ce poste d'Assistant(e) ADV, nous recherchons une personne avec un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en communication et votre esprit d'équipe. Une grande attention aux détails et une capacité à résoudre les problèmes de manière proactive sont essentielles. Idéalement, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez une passion pour l'amélioration des processus.
Qualités recherchées :***Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes.***Sens de l'organisation et gestion des priorités.***Compétences en résolution de problèmes.***Maîtrise des outils bureautiques.***Proactivité et capacité d'adaptation.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4739450

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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