Office manager (H/F)

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Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous sommes des sociétés d'expertise-comptable et commissariat aux comptes passionnées par les relations humaines. Toujours prêtes à accompagner les entrepreneurs à relever leur challenge en toute confiance. Notre formule magique : compétence + dynamisme + convivialité x 1000.

Lieu de travail

57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Mission
Vous êtes tombé sur la bonne offre d'emploi de secrétaire à Metz ! Fini de chercher vous avez trouvé : une véritable carrière, avec l'accompagnement, les formations, et les outils, nécessaires pour accomplir vos missions et développer la performance de vos clients comme vos compétences vous attendent après avoir postulé.
Une expérience chez Yzico, c'est d'abord évoluer ensemble avec la proximité d'une entreprise à taille humaine, et qui profite de la structure et de la qualité d'accompagnement des grands du secteur. Dans un environnement riche, vous allez évoluer dans une équipe d'experts passionnés de différents métiers, la richesse de vos mentors vous permettra d'être soutenu pour atteindre vos objectifs.
Le poste
Nous recherchons un(e) secrétaire (H/F) en contrat à durée indéterminée pour rejoindre notre agence située à Metz. Intégré(e) au sein d'un cabinet à dimension humaine, vous serez chargé(e) d'assister plusieurs clients dans la gestion de leur secrétariat ainsi que dans l'administration de leurs entreprises tout en assurant l'accueil physique et téléphonique du site :
Secrétariat général : gestion des correspondances, réception et tri du courrier, envoi de courriers, numérisation des documents, archivage des documents.
Tâches administratives : gestion des documents administratifs, rédaction de courriers, création et gestion de devis et factures, préparation et validation des virements.
Gestion des appels et emails : prise en charge des appels téléphoniques, gestion de la messagerie électronique, gestion de l'agenda.
Profil recherché
Vous possédez une formation Bac+2 de type BTS comptabilité-gestion, secrétariat, DUT GEA et avez idéalement une expérience sur un poste similaire en entreprise ou cabinet comptable.
Vous êtes organisé, rigoureux, polyvalent et avez un bon sens du relationnel.
Alors rencontrez nous ! Et profitez de tous nos avantages : Formation, Participation, Intéressement, Mutuelle, Ticket Restaurant, CE, Chèque Vacances, Séminaire, Animation, Evènement d'entreprise régulier, Prime, Télétravail, Dématérialisation .

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4735308

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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