Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
Avantages intérim
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous êtes à la recherche d'une mission dynamique dans le secteur de l'événementiel ? Nous recrutons un Assistant Commercial (H/F) à temps partiel pour soutenir les équipes dans la gestion et l'organisation d'événements prestigieux. Si vous avez une bonne capacité d'organisation, une maîtrise des outils CRM et ERP, et que vous êtes prêt à contribuer à la réussite d'événements de grande envergure, cette mission est faite pour vous ! Besoin de conseils pour explorer d...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des événements et des expositions, un Assistant Commercial (H/F) à temps partiel à Clermont-Ferrand (63000) en intérim pour une durée de 2 mois, renouvelable.
Au quotidien, vos missions sont :
- Soutien aux Responsables des Marchés Événementiels : Accompagner les équipes en charge des manifestations
- Soutien administratif à la prospection saisie des informations (comptes, contacts, CR téléphoniques dans l'outils CRM
- Gestion des Devis : Identifier et sélectionner des prestataires, rédaction et saisie des informations dans l'ERP
- Tâches administratives inhérentes à l'activité
Informations supplémentaire :
Base hebdomadaire : 21h
Jours travaillés : Lundi, Mardi et Jeudi
Horaires : 09h-17h (1h de pause déjeuner)
Taux horaire : 13EUR brut
Description du profil :
Formation : Bac+2 en gestion commerciale, administration des ventes ou tout autre domaine pertinent.
Expérience : Une première expérience en support commercial ou administratif, idéalement dans le secteur de l'événementiel, serait un plus.
Compétences requises :
- Bonne maîtrise des outils informatiques (CRM, ERP) et capacité à s'adapter rapidement à de nouveaux logiciels (notamment Salesforce et EBMS V30).
- Excellentes compétences organisationnelles et administratives, rigueur dans la gestion des tâches quotidiennes.
- Bonnes aptitudes à la communication et à la gestion des relations avec les prestataires.
- Qualités personnelles : Dynamisme, esprit d'équipe et flexibilité.
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique spécialisée dans les événements et les expositions, n'hésitez pas à postuler.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4733695

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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