Responsable administratif / administrative (H/F)

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Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DELTA INTERIM est une filiale d'un groupe de travail temporaire qui a vu le jour il y a plus de 25 ans. Notre Société a fondé sa politique commerciale sur la volonté de proposer un service personnalisé et privilégié.***Spécialistes en Ressources Humaines, nous avons gagné la confiance de nos nombreux partenaires en France et en Allemagne dans tous secteurs confondus. Nos 4 agences, situées à Strasbourg, Sélestat, Haguenau et Riegel sont implantées à proximité de nos ...

Lieu de travail

67 - SELESTAT (Code postal 67600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre client basé sur le bassin de Sélestat, spécialiste dans la vente d'électroménager est à la recherche d'un responsable administratif et vendeur (h/f).***PME.
Une partie gestion administrative et une partie vente.***Vos missions :***Vous assurerez la tenue du magasin,***Premier(ère) interlocuteur(trice) face au client, vous vous chargerez de l'accueil des clients,***Gestion de la caisse,***Elaboration des devis,***Superviser les procédures de gestion administrative,
* Encadrer les procédures de gestion financière (prévisions, rapports, facturation, recouvrement, etc.),
* Élaborer un budget prévisionnel et le présenter à la Direction,
* Effectuer des ajustements budgétaires en fonction des axes stratégiques retenus,
* Suivre l'évolution des résultats financiers de la structure,
* Élaborer des recommandations,
* Contrôler la gestion de la trésorerie,
* Superviser un audit administratif, comptable, financier,
* Suivre le contrôle de gestion,
* Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires,
* Coordonner et superviser la gestion du patrimoine mobilier et immobilier, etc.
Description du profil :
Votre profil :***Avoir d'excellentes aptitudes relationnelles pour pouvoir diriger un groupe de plusieurs personnes,
* Savoir négocier,
* Voir une très bonne capacité d'adaptation aux différents changements de situation,
* Etre un bon analyste et posséder un bon esprit de synthèse, dans le but de traiter toutes les données qui lui sont envoyées,
* Etre innovant afin de proposer sans cesse de nouveaux projets ou de nouvelles stratégies pour faire évoluer l'entreprise,
* Maîtriser différents outils informatiques de comptabilité et de gestion,
* Avoir de bonnes connaissances en contrôle de gestion, en informatique de gestion et en finance.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4732556

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

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