RESPONSABLE DE SERVICE - RISQUES PROFESSIONNELS (H/F)

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Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en horaires fractionnés (35 H Travail en horaires fractionnés)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 34100,00 Euros à 34100,00 Euros
Oui (télétravail partiel)
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UCANSS

Rejoindre la CPAM de la Vienne, c'est intégrer une équipe de 371 collaborateurs engagés au quotidien pour remplir leurs missions de service public.

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

86 - POITIERS (Code postal 86000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Responsable du secteur Accompagnement des Employeurs, vous êtes responsable d'une équipe de 13 collaborateurs dont 3 référents.

Ce service gère la reconnaissance des accidents de travail et maladies professionnels. Il assure la gestion médico-administrative du dossier jusqu'à sa clôture et le versement des indemnités journalières AT et MP permettant à l'assuré(e) de percevoir une indemnité compensatoire, lorsqu'il ou elle est dans l'incapacité de travailler.

Des évolutions seront envisagées pour stabiliser la Reconnaissance AT et MP et travailler au renforcement des liens de travail entre le service IJ AS et le pôle IJ AT/MP dans un contexte de changement d'outil.

En tant que manager :

* Vous mettez en œuvre, supervisez et optimisez les activités : vous déclinez la politique de l'organisme en suivant les objectifs opérationnels, en organisant et gérant les moyens à mettre en œuvre, vous impulsez et accompagnez les changements impactant l'activité, vous animez et accompagnez votre équipe
* Vous accompagnez les collaborateurs
* Vous veillez au climat et à la qualité des conditions de travail
* Vous représentez le service.

Le/la candidat(e) s'engage à respecter les dispositions liées à confidentialité de l'information, et les dispositions relatives à la sécurité du système d'information.

Il-Elle devra :

* Posséder des qualités managériales, relationnelles et d'animation avérées
* Avoir une appétence pour les sujets techniques et réglementaires

* Etre en capacité de fédérer
* Faire preuve de disponibilité et de dynamisme
* Faire preuve de rigueur et d'organisation
* Avoir des aptitudes à la conduite de projets
* Avoir des facultés d'adaptation
* Avoir un bon esprit d'analyse et de synthèse
* Etre autonome en sachant rendre compte à sa hiérarchie
* Etre force de propositions
* Maitriser les outils bureautiques et être à l'aise avec l'environnement informatique
* Avoir le sens du service

Formation

Niveau d'études mini BAC+ 3 en management ou exp. professionnelle validée

Un parcours de formation sera mis en place.

Informations complémentaires indicatives

La prise de fonction est prévue le 19 mai 2025. La personne retenue sera soumise à une période d'essai de 4 mois ou un stage probatoire de : 3 mois (mutation) ou 6 mois (mobilité interne).

Le dispositif de recrutement est le suivant :

* Un 1er jury le 25 avril après-midi.
* Un 2nd entretien le 30 avril matin.
* Des tests de recrutement via un cabinet extérieur

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4729393

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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