Chargé de reporting Contrôle de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Societe Generale

Présente en France avec Sogécap, Antarius, Sogessur et Oradéa Vie, et dans 9 pays à l'international, Société Générale Assurances propose une gamme complète de produits et de services répondant aux besoins de la clientèle de particuliers, de professionnels et d'entreprises, en matière d'assurance-vie épargne, d'épargne retraite et de protection des personnes et des biens.

Secteur d'activité
Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la direction financière, vous évoluez au sein d'une équipe de 7 personnes et accompagnez l'équipe dans l'analyse et la conception des outils de modélisation et de planification des couts

Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et/ou votre manager, à :

* Elaborer le budget : synthèse et analyse des demandes des directions (projets/effectifs)
* Effectuer le suivi opérationnel des dépenses des directions : écarts par rapport au budget et à l'année précédente, alertes si dérive
* Définir et mettre en place de nouveaux indicateurs, processus et outils afin d'améliorer le pilotage des coûts
* Participer à la réalisation de business plans et au suivi des indicateurs de rentabilité par produits et activités
* Vous préparez un Bac +5 en alternance avec une spécialisation en finance, audit ou contrôle de gestion
* Idéalement une première expérience en Banque ou assurance
* Bonne connaissance d'Excel, la connaissance d'Essbase/IBM/Anaplan serait un plus
* Bon relationnel, curiosité, esprit d'équipe

Pensez à accompagner votre CV de votre planning de formation !

Poste à pourvoir en Alternance, basé à La Défense, pour une durée de 1-2 an(s) à partir de Septembre 2025.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4729311

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS