Office manager / hôte(sse) d'accueil H/F

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Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fidal

Dans un environnement stimulant et convivial, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique.

Secteur d'activité
Activités juridiques (Code NAF 69.10Z)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Tu es organisé(e), dynamique, polyvalent(e) et tu possèdes un réel sens du service ? Alors ce poste est fait pour toi !
En tant qu'Office Manager / Hôte(sse) d'Accueil, tu joueras un rôle crucial pour assurer la bonne marche de notre bureau et offrir une expérience de travail fluide et agréable à nos collaborateurs ainsi qu'à nos clients. Support quotidien de toutes les équipes, tu auras en charge tout ce qui touche à l'accueil, l'administration, aux services généraux et à la vie de bureau.

Tes missions principales :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et prestataires : tu seras le premier point de contact et veilleras à offrir un accueil chaleureux et professionnel.
- Gestion des prestataires externes et des travaux d'entretien : interlocuteur(trice) privilégié(e) des prestataires de services (ménage, maintenance, dépannages), tu effectueras les demandes de devis dans un souci de contrôle des dépenses et coordonneras les interventions techniques.
- Organisation des réunions internes et préparation des salles : envoi des invitations, réservation, préparation et rangement des salles de réunion et de formation, maintien d'un environnement de travail propre et agréable.
- Maintenance informatique : tu assureras en lien avec la direction des services informatiques (DSI) la gestion du parc informatique, les changements de matériel et les dépannages courants. En collaboration avec la RRH, tu veilleras à ce que les accès informatiques soient opérationnels pour l'arrivée des nouveaux collaborateurs.
- Gestion des fournitures et achats divers : commande et gestion des stocks de fournitures de bureau et des consommables (café, thé, produits d'entretien.), organisation de cocktails et d'événements variés, réservation d'hôtels et de billets de train.
- Support administratif : tu assureras le traitement du courrier entrant et sortant (ouverture, dispatch dans les services, affranchissement) et tu auras en charge diverses tâches (impression de documents, classement, archivage.).
Les missions pourront évoluer en fonction des actualités de l'entreprise et de tes envies.

Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant notre équipe, tu auras l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant et convivial. Tu contribueras à créer une atmosphère de travail positive et productive.

Ce que nous proposons :
- Un poste en CDI à temps plein (35 heures/semaine)
- Une rémunération sur 13 mois
- Des tickets restaurant d'une valeur unitaire de 10,50 € (financés à 60 % par l'employeur)
- Une prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 65 %
- Des tarifs réduits et avantages divers proposés par le CSE
- La participation aux résultats de l'entreprise
- Des sorties, événements ou moments de convivialité organisés au sein du bureau et de la région
Si tu es motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous serions ravis de te rencontrer !
Doté(e) d'un excellent relationnel, tes qualités de communicant(e) à l'oral comme à l'écrit te permettent de t'adapter avec aisance aux différents contextes et interlocuteurs. La variété de tes missions exige de posséder le sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l'organisation. Autonomie, bon sens et discrétion sont également des atouts indispensables pour ce poste.
Tu maîtrises parfaitement les outils bureautiques et tu as de l'appétence pour l'informatique.
Plus que des diplômes, nous recherchons une personnalité !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4729276

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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