PRODUCT PLANNER TEXTILE H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 4 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Stokomani

Depuis 60 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques. Au-travers de son Réseau de plus de 150 magasins, Stokomani démontre la pertinence de son concept : la vente de produits de grandes marques à petits prix. Aujourd'hui, c'est plus de 3500 collaborateurs qui s'investissent chaque jour pour accroitre la performance de l'entreprise !

Secteur d'activité
Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction Performance & Approvisionnement, vous assurez le suivi de la performance opérationnelle et financière du périmètre produit Textile.



Vos missions principales sont les suivantes :

* Cadrage Budgétaire :

* Vous établissez la décomposition budgétaire par nomenclature (Niveau Rayon), par KPI, par période
* Vous élaborez les cycles budgétaires de votre périmètre : Atterrissage, budget N+1, BP à N+3

* Planification amont :

* En collaboration avec les Retails Planners, vous analysez et planifiez les besoins plateforme au niveau rayon et famille de produits

* Suivi des achats :

* Vous accompagnez les équipes Achats : aide sur les indicateurs opérationnels, coaching sur la partie gestion, rôle d'alerte
* Vous construisez des reportings sur la performance de l'univers
* Vous pilotez le respect de l'OTB sur votre univers et définissez des plans d'actions si besoin

* Suivi de la performance des écoulements et de fin de vie :

* Vous analysez l'évolution de la décomposition de la marge et de la valeur des stocks
* Vous pilotez les budgets de générosité (impacts promotions, publicités, soldes et écrasements) et proposez des plans d'actions liés à la Démarque dynamique
* Vous communiquez les KPI à l'ensemble des services sur la performance passée et participez à la projection des actions à venir



Nous vous proposons :

Rémunération négociable selon profil + prime annuelle
⏳ 2 jours de congés payés supplémentaires par an + des RTT
Une carte titre restaurant, un CSE et une carte de réductions en magasin (selon modalités)
De niveau Bac+4/5 en Contrôle de Gestion, vous justifiez d'une expérience minimum de 4 ans sur un poste similaire, acquise dans le retail.

A l'aise avec les outils informatiques (Pack Office principalement Excel), vous avez le goût des chiffres doublé d'un esprit d'analyse et vous faites preuve de pragmatisme. De nature réactive, vous êtes attentif(ve) et autonome.

En interaction avec de nombreux acteurs internes et externe, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à gérer les priorités et à travailler en équipe.

Notre entreprise s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.



Devenez ambassadeur Stokomani : On n'est pas du genre à brader nos valeurs !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4729196

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Facteur / Factrice (Code ROME : M1603)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse points de distribution

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS