TECHNICIEN/REFERENT ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F

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Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Oui (télétravail partiel)
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UCANSS

Organisme de Sécurité Sociale, la Caisse d'Allocations Familiales du Val d'Oise accompagne plus de 250 000 familles dans leurs parcours de vie : la conciliation vie professionnelle et personnelle, le logement, l'insertion, la parentalité . Notre mission de service public s'exerce par le versement de prestations familiales et sociales (1.6 milliards d'€ pour le Val d'Oise) et le développement d'actions sociales dynamiques et innovantes (135 millions d'€), adaptées aux beso...

Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)

Lieu de travail

95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mission/Activités

Le/la candidat(e) aura pour missions de gérer l'ensemble des aspects administratifs liés à la gestion des ressources humaines au sein de l'organisme :

* Gérer le processus d'embauche et de sortie des salariés : traitement des formalités obligatoires d'entrée (constitution du dossier du personnel, DUE, remise des documents légaux .) et de sortie (solde de tout compte) ;
* Assurer la gestion des absences (arrêts maladie, maternité/paternité .) et des congés des salariés et leur suivi administratif ;
* Mettre à jour et gérer les dossiers du personnel : suivi des informations contractuelles, des situations personnelles et professionnelles ;
* Accueillir, conseiller et informer les salariés sur leurs droits et obligations ;
* Participer à l'élaboration de différents process, modes opérationnels et supports ;
* Contrôler et veiller à la bonne application des textes légaux, conventionnels et des règles applicables au sein de l'organisme ;
* Effectuer les classements, archivages, numérisations, et transmission des pièces au service national de gestion de paie (paie mutualisée) ;
* Participer au traitement des charges à payer de clôture de fin d'année.



Informations complémentaires

L'organisme a engagé de nombreuses transformations visant à améliorer les engagements de service auprès des partenaires et des allocataires ainsi que les conditions de travail des collaborateurs en leur apportant une attention particulière :

* Une rémunération mensuelle calculée sur une base brute annuelle à partir de 25316,83 € sur 14 mois (selon profil) ;
* Une prime d'intéressement ;
* Une participation aux frais de transport à hauteur de 75% ;
* Le bénéfice d'un forfait mobilité durable ;
* Des titres restaurants d'une valeur unitaire de 11,52€ dont 60% pris en charge par l'employeur ;
* Une mutuelle et un régime de prévoyance ;
* Des conditions de travail facilitant la conciliation vie professionnelle et vie privée :

* Un aménagement RTT jusqu'à 20 jours par an permettant d'effectuer selon les souhaits une semaine de quatre jours de travail toutes les deux semaines (en fonction de la durée hebdomadaire et de la formule choisies) ;
* Des horaires variables facilitant la conciliation vie professionnelle et vie privée ;
* Un accord de télétravail ;

* Un environnement de travail agréable ;
* Le bénéfice des œuvres sociales du comité social et économique.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4729145

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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