Assistant admin. RH - Gestion externalisée des absences H/F

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Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 26500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Leyton

Rejoignez Leyton, cabinet de conseil international en forte croissance qui accompagne ses clients dans leur progrès durable en maximisant leur potentiel de développement et leur pérennité grâce à des solutions financières adaptées à leurs enjeux.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions, si vous les acceptez :



- Suivi des dossiers d'arrêt de travail par le recouvrement des indemnités journalières (IJSS);

- Accompagnement du client dans la phase déclarative, saisie et suivi des données d'arrêt de travail, sur les outils du client et sur nos outils internes;

- Traitement des arrêts maladie / maladie professionnelle;

- Analyse, priorisation, suivi des remboursements et relance des organismes le cas échéant;

- Suivi de la relation client par courrier, téléphone et courriel;

- Gestion des DSN et des incidents de déclaration;

- Identification des cas sensibles et des anomalies de production;

- Assistance et conseil métier au client;

- Rédaction des courriers à destination du client;

- Mise à jour des procédures internes

Par ce travail, vous permettrez ainsi à nos clients de diminuer leur taux d'anomalies et de générer des économies, ce rôle est donc clé dans le service.



Le déroulement des entretiens ?

Un appel téléphonique avec Jessie

Un entretien RH avec Jessie

Un entretien avec votre future manager d'équipe Saadia, accompagnée de Mickael, Directeur du service
Vous et vos atouts ?



De formation supérieure orientée administratif, paie ou RH (DUT, BTS, école spécialisée .), vous disposez d'une première expérience en gestion RH/ADP/administrative et maîtrisez les outils bureautiques (pack Office, en particulier Excel). Les expériences au sein d'organismes de prévoyance, mutuelle, sécurité sociale, retraite, et autres seront particulièrement valorisées.

Vous avez le sens de la confidentialité, de la rigueur et de la réactivité, vous avez un goût prononcé pour les chiffres et faites preuve de fiabilité.

Vous aimez le travail en équipe et vous êtes reconnu(e) pour votre pragmatisme et goût pour le travail.

Bonnes compétences rédactionnelles / relationnelles requises.





Vos futurs avantages ?



Nous vous proposons de nombreux avantages pour vous offrir un environnement de travail agréable et fun !

-Package global : rémunération fixe 24k€ + variable qualitatif sur objectifs 2,5k€ annuels (réparti par trimestres). Le variable sera évolutif lorsque le collaborateur accédera à l'échelon supérieur sur son poste.

-Séminaires et animations tout au long de l'année (intégration, groupe.)

-Accompagnement tout au long de votre carrière (outils digitaux RH, coaching...)

-Possibilité de vous investir sur des engagements RSE (mobilité verte, protection de l'environnement, fresque du climat...)

-Actions en faveur du bien-être des salariés (salle Gaming, fruits frais locaux chaque lundi et jeudi, challenges, séminaires d'onboarding, séminaires groupe, assistance juridique illimitée et gratuite pour vous accompagner sur vos sujets personnels, etc.)

-Gymlib offert à 100% à partir de 6 mois d'ancienneté pour la pratique illimitée d'activités physiques et bien-être

-Bureaux situés à Lyon 6 à proximité de toutes commodités (centre commercial, bus, gare...)

-Avantages sociaux: participation + primes de vacances + prime de Noël ainsi que des chèques vacances offerts par le CSE.

-Locaux situés à proximité du centre commercial Part Dieu

-Statut Employé, plusieurs RTT employeur offerts/ an (permettant de bénéficier des ponts de jours fériés), 2 jours de télétravail hebdomadaires possibles selon organisation de l'équipe, horaires de bureau classique 9h/17h



Si vous avez envie d'intégrer un catalyseur de talents tout en vous impliquant dans un réel projet d'entreprise ? N'hésitez pas à postuler, on vous attend et pour une durée indéterminée.

Ouvert à toutes les compétences, Leyton s'inscrit dans une démarche d'égalité, de diversité et d'inclusion.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4729132

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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