Gestionnaire demande d'achat - DSI F/H (H/F)
Offre publiée le 05/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Safran
- Secteur d'activité
- Défense (Code NAF 84.22Z)
Aéronautique
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
CRITERES D'EFFICACITE
- Budget respecté
- Tous les indicateurs au vert ou en amélioration
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et contribuer à la gestion des achats au sein de la DSI de Safran Electronics & Defense ? Rejoignez-nous en tant que Gestionnaire Demande d'Achat !
Vos missions:
- Gérer et suivre les demandes d'achats (commandes, PV de réception, archivage).
- Assurer le suivi des litiges fournisseurs et des workflows achats (SAP, ARIBA).
- Établir des tableaux de bord et analyser les indicateurs clés.
- Participer à l'amélioration des processus et outils achats.
- Travailler en lien avec la DSI, les Achats et la Finance pour garantir un suivi optimal.
Compétences requises:
Techniques:
- Expérience en gestion des achats et maîtrise du processus achat
- Connaissance des outils achats (SAP, ARIBA) et bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Teams)
- La maîtrise de Power BI est un plus
- Capacité à évoluer dans un environnement dynamique et transverse (DSI, Achats, Finance)
Transverses:
- Autonomie, rigueur et sens de l'initiative
- Excellentes capacités relationnelles et esprit d'équipe
- Réactivité, disponibilité et sens du service
- Capacité d'écoute et d'adaptation aux besoins internes et externes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4728920
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.