Assistant administratif comptable et commercial (F/H) - Résidence séniors VILLAS GINKGOS Le BILOBA (H/F)

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Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Résidence séniors VILLAS GINKGOS Le BILOBA

Les résidences Villas Ginkgos accueillent les séniors autonomes au sein d'architectures pensées et aménagées, pour bien vivre leur avancée en âge. Elles permettent de maintenir une vie sociale, de bénéficier des prestations, commerces et services de proximité pour bien vivre chez soi en toute autonomie. A la différence de l'EHPAD (Etablissement Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes), la Résidence Seniors avec Services n'est pas un établiss...

Secteur d'activité
Hébergement social pour personnes âgées (Code NAF 87.30A)

Lieu de travail

18 - BOURGES (Code postal 18000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez le sens de l'accueil, du travail en équipe, êtes à l'écoute, dans la bienveillance. Vous êtes dynamique et motivé(e), organisé(e) et possédant de vraies qualités d'adaptation. Vous souhaitez rejoindre un projet humain et innovant au service de la longévité : les Villas Ginkgos !



Description du Poste :

Sous la responsabilité du Responsable et du Responsable Adjoint de la résidence, vos missions seront les suivantes :



Administratif :



- Accueil quotidien et réponse aux demandes des habitants, familles et intervenants extérieurs
- Suivi des dossiers des habitants : constitution du dossier, rédaction du contrat, réalisation des états des lieux d'entrée et de sorties, suivi tout au long de la vie du contrat (devis, SAP.) .
- Secrétariat : rédaction de courriers, d'affiches, de menus, envoi de documentation .
- Suivi et mise à jour des outils de fonctionnement de la résidence
- Gestion du courrier de la résidence
- Facturation clients (Logiciel SAGE L1000 - formation assurée en interne, si besoin) :
- Préparation de la facturation tout au long du mois
- Réalisation des factures des habitants
- Suivi des encaissements et relances

Commercial :

- Accueil physique et téléphonique
- Prises de rendez-vous commerciaux et relances téléphoniques
- Gestion des rendez-vous avec le Responsable de la Résidence
- Assurer les rendez-vous commerciaux afin de louer les appartements : Renseigner les personnes / Assurer les visites de la Résidence / Elaborer les devis



- Formation Bac+2, orientée administratif et comptabilité.
- Sens de la communication, aisance relationnelle, rigueur et excellente présentation sont indispensables pour occuper cette fonction d'interface entre tous les acteurs de la résidence.
- Expérience souhaitée, idéalement dans le secteur de la longévité. Une première expérience en comptabilité est indispendable

Maitrise des outils bureautiques EXCEL, WORD indispensable



La prise de poste est fixée mi juin 2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4722901

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

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