DELIVERY MANAGER GEF (GESTION ECONOMIQUE ET FINANCIÈRE) - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPAGE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Notre équipe Service GEF cherche son(sa) futur(e)e Manager. Tu assureras l'animation et le management de l'équipe Service, Delivery Management, soit 12 personnes. Pour mener à bien ses missions, nous cherchons un profil issus du domaine de la Gestion Economique et Financière, idéalement dans la fonction publique.
Toujours dans une optique de satisfaction clients, tes missions seront les suivantes :
ORGANISATION DES ÉQUIPES
* Etablir de façon quotidienne le planning et répartir l'activité des équipes,
* Assister l'équipe en cas de difficulté,
* Produire et suivre les indicateurs de pilotage,
* Savoir prioriser les demandes et les dispatcher à l'équipe,
* Savoir prendre des décisions. 
DELIVERY
* Faire le lien entre le produit développé à CPage et le client,
* Mettre en place des processus de formations, 
* Etre garant de la certification Qualiopi en appliquant la bonne mise en place des processus,
* Etre garant de la bonne facturabilité de l'équipe, 
* Veiller au bon déroulement des projets pour garantir la satisfaction client, 
* Collaborer efficacement avec les différents pôles pour assurer une coordination optimale.
MANAGEMENT ET AMÉLIORATION CONTINUE
* Assurer la motivation des membres de l'équipe et mettre en œuvre les moyens pour maintenir le niveau de compétence nécessaire aux équipes,
* Identifier les dysfonctionnements dans l'organisation et alerter son supérieur hiérarchique des risques potentiels,
* Planifier et animer les entretiens annuels d'évaluation et fixer les objectifs de l'équipe,
* Entretenir et développer la relation client.
 



Profil recherché :


TON PROFIL 
* Tu as une bonne connaissance du domaine de la Gestion Economique et Financière 
* Tu as une bonne capacité d'adaptation 
* Tu es sensible à l'accompagnement et la satisfaction client 
* Tu es doté(e) d'un bon relationnel, tu es à l'écoute et tu aimes le travail en équipe 
* Tu es organisé(s) et tu sais prioriser, coordonner tes tâches et t'adapter en cas d'imprévu  
DÉROULEMENT DES ENTRETIENS ET PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Au programme : des échanges, pas de questions pièges !
L'enjeu est de comprendre le fonctionnement et les valeurs de CPage. De te projeter avec nous et de nous présenter ton parcours et tes attentes pour ton prochain poste.
* Echange téléphonique avec Caroline, notre chargée de recrutement, pour faire le point sur tes attentes, répondre à tes questions et valider les prérequis de ton profil
* Entretien avec Pascaline DROUOT, Directrice du pôle GEF et Caroline DAY pour les Ressources Humaines 
* Entretien avec un membre de la Direction
* Une seule question : sommes nous compatible ?

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4720617

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS