Responsable d'affaires (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 24/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu de travail

31 - SEYRE (Code postal 31560) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, SIDEL spécialiste dans l'ingénierie et la fabrication de machines de conditionnement, son futur talent pour intégrer un poste de Responsable d'Affaires Mécanique en CDI à Saint Laurent sur Sèvre.
VOTRE OPPORTUNITÉ***Réaliser l'étude générale de ses affaires (Analyse fonctionnelle, implémentation, cadences...) en adéquation avec le besoin des clients et jusqu'au contenu des notices d'instruction de la partie mécanique (matériel Sidel et matériel intégré).
* Planifier et animer les réunions techniques liées à l'affaire et rédige les comptes rendus nécessaires pour en assurer la diffusion.
* S'assurer de la bonne rédaction des cahiers des charges pour le matériel de négoce intégré à ses affaires et garantir son contenu technique et s'assurer des mises à jours en cas d'évolution.
* Etudier ou faire étudier par un tiers (interne/externe) les sous-ensembles spécifiques à une affaire, après rédaction d'un cahier des charges, et en assurer le suivi et la validation technique.
* Collaborer activement pour la partie montage avec le Responsable d'Affaire Atelier.
* Transmettre au Chef de projet (PM) toutes les informations nécessaires pour une bonne connaissance de l'affaire.
* Piloter les concepteurs qui lui sont attribués.
* Résumer ses actions pour assurer un reporting efficace.
* Réunions de synthèse sur affaire (où, quoi, comment).
Description du profil :
Vous justifiez des compétences suivantes :***Diplôme à dominance mécanique
* Bon niveau d'anglais
* Savoir appréhender le travail à effectuer
* Maîtrise des logiciels bureautique
* Maîtrise des logiciels de CAO
* Savoir conduire une réunion
* Savoir mener un RCA
* Savoir mener une AMDEC

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4684173

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de mission développement territorial (Code ROME : K1404)

Autre appellation de l'offre : Responsable des affaires générales

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité