Assistant Marketing H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2400,00 Euros à 2800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ECULLY (Code postal 69130) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Marketing H/F
DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un grand groupe, votre agence Randstad de Saint-Genis-Laval recherche pour son client un profil d'Assistant Marketing (F/H) pour un de ses services.
Ce poste est basé à Ecully et à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim de 4 mois renouvelable.

Rattaché(e) à la Direction Marketing de la filiale Groupe SEB France, vous contribuez au bon fonctionnement de l'équipe Marketing sur l'ensemble de ses projets pour en assurer le bon déroulement.
Vous aurez en charge les tâches suivantes :
- Accompagner le Chef de Produit pour les lancements de produits en vous assurant d'avoir les éléments nécessaires dans le respect du timing
- Accompagner le Chef de Produit dans la création des outils d'aide à la vente (line up, argumentaires de vente, benchmark concurrence, supports de formation, catalogues produits)
- Adapter localement le contenu des « fiches produits » - via la base de données des produits du Groupe
- Participer à la gestion de la PLV (brief agence, mise à disposition pour les équipes de vente, gestion des stocks) avec les différentes parties prenantes en concertation avec les Chefs de Produit.
- Gérer les besoins en échantillons de l'expression de la demande jusqu'à la mise à disposition au demandeur, dans le respect des délais
- Assurer l'exécution des bundles / boxs
- Assister les équipes Marketing dans la gestion du quotidien et des événements business
- Suivre la facturation
PROFIL : De formation initiale type Bac +2 / +3 en assistanat Marketing et/ou Commercial, vous avez une expérience préalable dans des départements similaires. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre gestion des priorités et votre rigueur qui vous permettent de travailler sur de larges gammes de produit, à des stades
différents de leur cycle de vie.
Votre réactivité, vos qualités relationnelles et votre capacité d'adaptation vous permettent de travailler et de répondre à la demande de multiples interlocuteurs (équipe marketing, équipes commerciales, BU, agences).
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4647176

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS