CHARGE DES ADMISSIONS ET RELATIONS ENTREPRISES F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Eureka Education
Secteur d'activité
Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Description de l'offre

MISSION PRINCIPALE

Eduka recherche un(e) chargé(e) des admissions et relations entreprises F/H. Ce poste en CDI, basé à Bayonne, est à pourvoir dès que possible.

Rattaché(e) à la Directrice de campus, vos missions s'articuleront autour de deux grands axes :

Le recrutement des étudiants :

Vous prenez contact avec les partenaires existants (lycées, CFA, universités...) afin de programmer des interventions pour présenter l'école (forums, journées portes ouvertes, etc.) et prospectez de nouveaux établissements
Vous organisez la logistique des événements : salons étudiants, réunions d'information et Journées Portes Ouvertes (JPO)
Vous participez à ces événements et les coanimez dans le but de promouvoir l'école et ses formations en alternance
Vous contactez toutes les personnes ayant manifesté un intérêt pour Eduka afin de les conseiller et de promouvoir l'école
Vous réalisez le processus de sélection des candidats
Le placement des étudiants en entreprise :

Vous réalisez une veille commerciale sur les entreprises recrutant en alternance
Vous identifiez les offres des entreprises correspondant aux besoins des étudiants en recherche d'alternance
Vous assurez la prospection (téléphonique, e-mailing, terrain, etc.) et fidélisez les entreprises partenaires
Vous accompagnez les candidats dans leur placement en entreprise (animation d'ateliers de coaching collectifs et/ou individuels, optimisation des CV, etc.)
Vous gérez les plans d'action en cas de difficultés entre les tuteurs/tutrices et les étudiant(e)s

PROFIL RECHERCHE

Issu(e) d'une formation en commerce ou en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience réussie dans les métiers du commerce et/ou du recrutement, idéalement dans le secteur de la formation.

Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec l'utilisation d'un CRM.

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre écoute active, votre autonomie et votre esprit d'équipe.

Votre rigueur, réactivité, esprit d'initiative et sens des responsabilités vous permettront de mener à bien les missions proposées.

Vous avez le goût du challenge et aimez relever des défis !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4633999

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS