(H/F) Assistant Polyvalent Logistique / Commercial

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
TR - Prime d'interessement et partic
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Marseille.
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant Logistique & Commercial polyvalent(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion des commandes, du suivi logistique, ainsi que de diverses tâches administratives et commerciales. Ce poste évolutif et stimulant vous permettra de travailler en binôme et d'intervenir sur des missions variées, incluant des fonctions de coloriste ou magasinier si nécessaire.

Vos missions principales :

Saisie des commandes clients et suivi des livraisons.

Gestion logistique : Vous assurerez la gestion des stocks, la coordination avec les transporteurs pour le transit et la réception des commandes.

Planification des activités : Organisation des plannings, gestion des mails et accueil des clients en présentiel.

Utilisation de SAP pour le suivi des commandes et des stocks.

Relations clients : Vous serez en contact avec nos clients de chantier par téléphone pour répondre à leurs besoins.

Polyvalence : Vous pourrez intervenir sur des missions de coloriste ou magasinier selon les besoins.

Compétences techniques : Une bonne maîtrise des outils informatiques est un plus. Une expérience avec SAP est un atout.

Compétences relationnelles : Vous devez faire preuve d'un excellent savoir-être et savoir-faire, savoir gérer vos émotions et être à l'écoute des clients et des équipes.

Travail en équipe : Vous êtes une personne posée, réfléchie, et aimez travailler en binôme.

Rigueur administrative : Vous serez en charge de plusieurs tâches administratives, nécessitant une grande organisation et une bonne gestion des priorités.

Autonomie et disponibilité : Vous devez être autonome, disponible et réactif(ve) dans votre travail.

Conditions :

Horaires : Du lundi au jeudi de 7h à 12h30 et de 13h30 à 17h, et le vendredi jusqu'à 16h.

Rémunération : Salaire brut de 13EUR/heure + tickets restaurant (10EUR par jour).

Avantages : Prime d'intéressement, prime de participation.

Si vous êtes à la recherche d'un poste évolutif, dans un environnement dynamique et que vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe soudée, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4632870

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS