Alternant Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 5000,00 Euros à 20000,00 Euros
RTT, TR, CSE, mutuelle, PEG...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Terideal
Secteur d'activité
Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (Code NAF 42.99Z)

Lieu de travail

77 - LOGNES (Code postal 77185) Voir sur une carte

Description de l'offre

Terideal se démarque ainsi depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun.

Conception, réalisation, entretien, Terideal c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences.

Nous portons une ambition forte : "Contribuer aux mieux vivre en réconciliant l'Humain avec la Nature grâce à ses 40 expertises".
Entrepreneurs du Mieux-Vivre, nous oeuvrons ainsi chaque jour à faire de chaque territoire, un lieu où il fait bon vivre. Une mission qui unit nos 2500 collaborateurs et donne sens et utilité à chacun d'eux.
Et c'est aussi cela qui fait notre différence.

Vous aussi, devenez Entrepreneur au service du Mieux-Vivre : rejoignez nous !

TERIDEAL se démarque depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, TERIDEAL c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences.

TERIDEAL propose une alternance en tant que Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F. Ce contrat d'apprentissage est positionné à Lognes (77) au sein du service Contrôle de Gestion Opérationnel d'une des Directions d'Exploitation.

Encadré par un tuteur désireux de vous faire évoluer, vous participerez progressivement à la réalisation des missions suivantes :

- Etablir la facturation des chantiers du secteur Espaces Verts en vérifiant les éléments transmis par l'exploitation sur l'ERP D365
- Suivre le règlement des créances jusqu'au recouvrement effectif
- Suivre les dossiers marchés (contrats client, fiche ouverture chantier)
- Mettre en place des tableaux de suivi pour aider le Contrôleur de Gestion Opérationnel

Cette liste des missions n'est pas limitative.

Vous préparez un BTS, DUT ou un diplôme supérieur dans le domaine de la gestion, de l'administration ou de la comptabilité.

Vous souhaitez acquérir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et contribuer à l'optimisation de la gestion administrative d'une exploitation.

Vous avez à coeur de comprendre les enjeux économiques, organisationnels et environnementaux de nos activités.

Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans la gestion administrative, vous aimez travaillez en équipe et en collaboration, cette alternance est faite pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4632864

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS