CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET RECOUVREMENT F/H (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Eureka Education
- Secteur d'activité
- Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
MISSION PRINCIPALE
GEMA recherche un(e) Chargé(e) de gestion administrative et recouvrement. Ce poste en CDI, basé à Montrouge, est à pourvoir dès que possible.
Vous intervenez sur les missions suivantes :
Vous assurez la gestion administrative quotidienne (rédaction de courriers, suivi des dossiers étudiants, etc.).
Vous suivez et relancez les paiements en retard auprès des étudiants et assurer leur accueil physique pour trouver des solutions de paiement.
Vous traitez les prélèvements bancaires.
Vous êtes garant(e) des reçus et attestations des étudiants.
Vous mettez à jour les bases de données et assurez le reporting des actions de recouvrement.
PROFIL RECHERCHE
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre organisation et votre rigueur.
Vous faites preuve de pédagogie, de persévérance et êtes force de proposition.
Votre sens du travail en équipe et votre capacité d'adaptation vous permettent de mener à bien les missions proposées.
Vous êtes intéressé(e) par un environnement de travail en école.
Le Groupe Eurêka Education accorde la même considération à toutes les candidatures.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4632478
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du service administratif et financier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.