GESTIONNAIRE PAIE ET ADP H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
37 H Travail en journée (37 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AINTERIM

L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire. Brigitte, Stéphanie, Elodie, Marion, Florian et Estelle vous accueillent du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Lieu de travail

01 - MIRIBEL (Code postal 01700) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

La division recrutement de l'agence Ainterim recrute pour une entreprise industrielle spécialisée depuis plus de 50 ans dans la conception et fabrication de système de fermeture, basée sur le secteur de Miribel, un(e) GESTIONNAIRE PAIE ET ADP h/f en CDD ou en contrat d'intérim dans le cadre d'un remplacement de congé maternité de 6 mois.
En étroite collaboration avec la direction et les managers, vous interviendrez sur l'ensemble des missions dévolues à la gestion de la paie et à l'administration du personnel pour un périmètre d'environ 250 salariés.
Au sein d'une équipe RH de 4 gestionnaires, vous avez la responsabilité :
- Du traitement et de la gestion de la paie sur SAGE Paies et RH ainsi que des DSN,
- De la rédaction et du suivi des contrats de travail : renouvellements de contrats, périodes d'essai, avenants, etc.,
- De la gestion administrative du personnel : déclarations sociales, arrêts de travail et IJSS, formation, suivi des procédures disciplinaires,
- D'assurer un support RH aux managers et aux collaborateurs en apportant des réponses à leurs questions.
CDD ou contrat d'intérim de 6 mois minimum à partir de mi-avril, possibilité de renouvellement.
Des congés d'été sont possibles.
Horaires de travail sur 37h par semaine du lundi au vendredi : 7h30/jr du lundi au jeudi et 7h le vendredi + 1 h de pause repas
Rémunération et avantages :
Selon l'expertise déployée, salaire brut annuel : fourchette 28-30 K€
· Plateforme CSE
· Titres Restaurant
· Mutuelle : Gratuite pour une mutuelle individuelle
· 1 jr de RTT/mois sauf en août
Je vous propose de rejoindre :
- Une entreprise à taille humaine dans laquelle la solidarité et la convivialité sont des valeurs fortes,
- Une organisation de travail qui favorise l'autonomie et la prise de responsabilités,
- Un groupe leader dans son domaine d'activité et en croissance permanente.

PROFIL RECHERCHÉ :

- Vous avez une formation Bac+2 minimum en RH/paie et possédez une expérience d'au moins 1 an en paie et administration du personnel (hors alternance et stage) ?
- Vous maîtrisez la paie, le droit des contrats de travail et la gestion quotidienne du personnel ?
- Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et Excel en particulier ?
- Vous êtes réactif/réactive, vous possédez une réelle aisance relationnelle, le sens de l'écoute, de la discrétion et vous faîtes preuve de rigueur ?
- Votre plus est de maîtriser SAGE Paies et RH et Horoquartz (GTA) ?
Le poste est fait pour vous ! envoyez-moi votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4630040

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS