TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE - (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONNECTT 1
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.
Lieu de travail
77 - LOGNES (Code postal 77185) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons un Technicien Support de Proximité N2 pour notre client basé à Lognes (77), dans le cadre d'une mission de 03 mois. Si vous avez une bonne maîtrise des environnements bureautiques et souhaitez évoluer dans un environnement IT dynamique, cette mission est faite pour vous !
Vos missions:
- Support N1/N2 Bureautique : Vous serez en charge de traiter les incidents bureautiques et les applications métier.
- Masterisation et paramétrage : Installation matérielle, logicielle et applicative pour les postes de travail.
- Gestion de parc informatique, des stocks et des licences pour assurer une gestion optimale du matériel.
- Aide aux utilisateurs : Vous réaliserez des devis pour le matériel et assurerez un support personnalisé aux utilisateurs.
- Sécurité des postes de travail : Vous garantissez que tous les postes sont conformes aux standards de sécurité.
- Guichet IT & proximité : Vous serez le point de contact principal pour les demandes d'assistance IT.
- Help Desk : Vous prendrez en charge les demandes des magasins à distances.
- Gestion des comptes et des droits utilisateurs : Création et gestion des comptes dans l'environnement IT.
- PMAD : Vous assurerez la gestion et le suivi des procédures et des demandes techniques.
- Support aux projets : Vous intervenez ponctuellement sur les projets initiés par le DRSI ou le national.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Formation : Bac+2 en informatique ou domaine similaire.
- Expérience : Minimum 2 ans d'expérience en tant que technicien(ne) informatique ou sur un poste similaire, avec une bonne maîtrise du support de proximité et du Helpdesk.
- Compétences :
- Bonne maîtrise des systèmes d'exploitation Windows 10/11, MacOS, et Linux.
- Bonne connaissance des outils Jira et ServiceNow (Matrix42), MDT et des environnements bureautiques (Outlook, Office).
- Compétences en mobilité, réseaux, WIFI et systèmes d'impression.
- Connaissances en matériel informatique, scripting et cybersécurité
- Qualités :
- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de l'organisation et votre rigueur.
- Vous avez un excellent sens du service et une bonne capacité à gérer plusieurs demandes simultanément.
- Vous êtes ponctuel(le) et avez une approche méthodique et rigoureuse dans votre travail.
Cette opportunité vous intéresse et correspond à vos compétences ?
N'attendez plus, postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4629940
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.