CHARGE D'ASSISTANCE TECHNIQUE (H/F)
Offre publiée le 04/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) CHARGE D'ASSISTANCE TECHNIQUE (F/H).Vous serez en charge de la gestion et de l'optimisation des installations cibles XFLOW, au sein du périmètre SWE (France, Italie, Espagne, Portugal). Vous devrez vous connecter aux installations cibles XFLOW et effectuer une sauvegarde de la configuration avant toute modification. Vous serez également responsable de la modification des seuils d'alarme pour les niveaux "Bas" et "Très Bas" dans les configurations des matériels. Après chaque modification, vous devrez réaliser une nouvelle sauvegarde de la configuration et l'archiver dans le Drive partagé dédié à cette fonctionnalité.
Par ailleurs, vous serez amené à ajouter ou à modifier les seuils "Threshold Low", "LowLow" et "DryOut" dans le système IOT4BOS pour les installations modifiées.
Ce poste, basé à ST PRIEST, est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 3 mois renouvelable.
Il n'y a pas de possibilité de télétravail. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h15 et de 13h15 à 16h45.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4624349
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.