Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 24/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos principales missions seront les suivantes :
Gérer l'ensemble des remontées clients et réclamations
Assurer un service après-vente constant pour que les clients ayant des réclamations puissent exploiter de façon optimale le produit ou le service acheté
Suivi et Reporting des tickets assignés via les outils de la Relation Client
Maîtriser la connaissance client pour anticiper leur(s) besoin(s)
Accompagnement des utilisateurs sur le paramétrage et l'utilisation des applications
Missions ponctuelles de maintenance sur site auprès de nos clients
Former et accompagner le client dans sa prise en main du produit et des services associés
Assurer un suivi de l'expérience client et analyser les indicateurs de performance pour proposer des améliorations si nécessaire

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4623125

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité