Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
Offre publiée le 24/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos principales missions seront les suivantes :
Gérer l'ensemble des remontées clients et réclamations
Assurer un service après-vente constant pour que les clients ayant des réclamations puissent exploiter de façon optimale le produit ou le service acheté
Suivi et Reporting des tickets assignés via les outils de la Relation Client
Maîtriser la connaissance client pour anticiper leur(s) besoin(s)
Accompagnement des utilisateurs sur le paramétrage et l'utilisation des applications
Missions ponctuelles de maintenance sur site auprès de nos clients
Former et accompagner le client dans sa prise en main du produit et des services associés
Assurer un suivi de l'expérience client et analyser les indicateurs de performance pour proposer des améliorations si nécessaire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4623125
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.